|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils pour l'achat d'un ordinateur |
kamaradclimber climber....sonde.... | Bonjour à tous !
|
![]() Publicité | Posté le 03-07-2008 à 17:07:57 ![]() ![]() |
vendal | Alim en carton.... (mini 50 euros et de marque une alim pour un pc comme celui ci). |
Coolsteph |
Et, dans ce cas, autant prendre un antec sonata III (95-100 €) qui, en plus d'être bien conçu (silence), est vendu avec une très bonne alim... Message édité par Coolsteph le 03-07-2008 à 17:19:04 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | +1 pour l'alim
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
kamaradclimber climber....sonde.... | impossible si je veux rester dans la bonne gamme de prix (en tout cas pas la solution a 170€)
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | on a en toujours pour l'argent qu'on met tu sais... si tu prends une alim noname @ 10 euros, tu prends le risque (élevé) de cramer ta mobo et/ou tout le pc et de foutre le feu à ta baraque... tout ca pour vouloir économiser 3 francs 6 sous... apres tu fais comme tu veux hein... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
kamaradclimber climber....sonde.... | impossible si je veux rester dans la bonne gamme de prix (en tout cas pas la solution a 170€)
|
kamaradclimber climber....sonde.... | peut etre que je peux prendre le boitier antec sonata en baissant un peu la carte mere ou la carte graphique ? |
Coolsteph |
|
![]() Publicité | Posté le 03-07-2008 à 17:25:47 ![]() ![]() |
kamaradclimber climber....sonde.... | jaurai une autre possibilté de carte mere :
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
zeblods | Alimentation à faire flamber ton PC !
|
vendal |
Message édité par vendal le 03-07-2008 à 17:32:28 |
Coolsteph |
800W, c'est inutile, même dans 10 ans... Ou plutôt, surtout dans 10 ans, devrais-je dire... Message cité 1 fois Message édité par Coolsteph le 03-07-2008 à 17:33:15 |
vendal | 800W ne ce conçoit que pour un gros sli / cf sinon tres cher et totalement inutile. |
zeblods |
|
kamaradclimber climber....sonde.... | la seconde carte mere (http://www.ldlc.com/fiche/PB00040120.html) irait donc mieux car compatible avec la ddr2 ? |
Coolsteph |
|
kamaradclimber climber....sonde.... |
Bo0ster_D | La P5E3 ne supporte que de la mémoire DDR3. Voilà un exemple de config : Processeur: E8200 Message cité 1 fois Message édité par Bo0ster_D le 03-07-2008 à 17:40:25 |
vendal | +1 ^^ voire un P35+E8400. Message édité par vendal le 03-07-2008 à 17:41:23 |
Coolsteph |
|
kamaradclimber climber....sonde.... | je prefererai garder quelques pieces initiales :-)
|
Coolsteph |
Quant à la CM P5B, elle se fait vieille il me semble... EDIT : Ah, mince, y'a deux CM aussi dans ton panier... Est-ce bien nécessaire-bis ??? Message édité par Coolsteph le 03-07-2008 à 17:46:25 |
vendal | Pour la carte graphique j'imagine que tu preferes nvidia mais sache qu'un HD 4850 est du niveau d'une GTX/Ultra à méditer. Message cité 1 fois Message édité par vendal le 03-07-2008 à 17:46:16 |
kamaradclimber climber....sonde.... | il nya qun boitier ! (si tous les articles apparaissent en double ce nest pas tres grave il sagit juste dun probleme sur ldlc ) |
|
Coolsteph |
|
zeblods |
E6750 + MX1 = 148,89 € TTC Et si c'est pour une utilisation sous Linux, une bête geForce 8600 suffira amplement pour utiliser Compiz-fusion avec tous les effets à fond... Message édité par zeblods le 03-07-2008 à 18:43:35 |
kamaradclimber climber....sonde.... | yaura aussi du jeu sous windows bien sur |
kamaradclimber climber....sonde.... | et la carte son intégrée de la carte mere na pas lair de pouvoir utiliser les enceintes 5.1, cest normal ? |
kamaradclimber climber....sonde.... | dernière question: yauratil beosin dacheter tout un tas de nappes, de fils ou dautre accessoire qui ne seront pas fournis ? |
jessydu88 |
--------------- ALLER TOUS SUR http://automodel.monforum.fr/index.php |
kamaradclimber climber....sonde.... | meme sur ldlc (par exemple pour le disque dur il disent que rien nest fourni mais peut etre que la carte mere contient ce quil faut ?) |
|
zeblods |
|
kamaradclimber climber....sonde.... | merci beaucoup
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |