Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Conseils achat ordinateur, écran plat 15 TFT et scanner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils achat ordinateur, écran plat 15 TFT et scanner

n°1400004
arcane19
Posté le 01-05-2002 à 14:34:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je devais acheter une configuration NEC avec ATHLON XP 1900 fonctionnant avec Windows Millenium mais la commande a traîné plusieurs semaines pour être annulée en finalité.
Je me retrouve le 1er mai à me demander quel matériel actuel je pourrais acheter sans dépasser 15 000 F pour le montant total comprenant :
ordinateur PC non portable
ATHLON XP 1900 ou plus  
Disque dur 40 ou 60 Go
carte tunner TV
carte graphique de bonne qualité
Son de bonne qualité avec deux hauts-parleurs
Modem 56 bps
Graveur, lecteur DVD, lecteur disquette
Alimentation électrique suffisante, ventilation suffisante pour Athlon Xp
 
Ecran plat TFT 15 pouces
Scanner type Canon
 
Merci de votre aide, sachant que je ne sais pas monter moi-même le matériel. Quelle marque fiable, quels modèles me conseillez-vous ?
Je ne joue pas avec l'ordinateur. Je traite des photos, j'utilise des logiciels d'anglais, pour enfants, Word, Excel...
 
Merci à vous tous et bon 1er mai


---------------
Martine
mood
Publicité
Posté le 01-05-2002 à 14:34:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Conseils achat ordinateur, écran plat 15 TFT et scanner

 

Sujets relatifs
Problème écran noir sur portableProb Geforce DDR -> écran hachuré + freeze après install des drivers
Mon ecran va rendre l ame??????????????Ecran Philips Brillance 21A
Quand le premier ordinateur a ete invente ?ouvrir un scanner Agfa E20 ? [ FINI, il est mort ]
est ce que ca existe un graveur DVD sur USB ?? conseils svpecran Hyundai Imagequest Flat 910
Récupérer l'écran TFT d'un portableHS ??? 
Plus de sujets relatifs à : Conseils achat ordinateur, écran plat 15 TFT et scanner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR