Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Achat d'un ordinateur pour ma mére + Routeur [Besoin de vos conseils]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat d'un ordinateur pour ma mére + Routeur [Besoin de vos conseils]

n°3042065
rs4turbo
Posté le 28-02-2004 à 02:46:50  profilanswer
 

Bonsoir a tous,  
 
 
Donc voila ma mèrea decider d'acheter un pc et me demande donc conseil, elle ne s'est se servir que d'Internet pour surfer sur des sites et elle utilise  un peu de logiciels comme word...  
Je lui ait trouvé ce pc:  
Http://www.rueducommerce.fr/info/s [...] _id=356576  
   
   
Je voudrais avoir vos avis sur celui- ci si vous avez encore des sites moins chère dans la norme du raisonnable faites moi signe           :hello:  
   
Par la suite de ce pc l'on achètera un router Wifi je voulais savoir si celui ci était bien l'autre pc servira juste de l'Internet pour ma mère.  
   
http://www.rueducommerce.fr/mobile [...] |2593|2597  
   
Je voulais savoir si un routeur c'était difficile a installer et comment se passe t'il par rapport au principal pc.  
   
Pouvez vous aussi me dire après si par la suite c'est difficile de transférer des données de mon pc au nouveau pc de ma mère avec le Wifi.  
   
J'ai une connection Freebox en 5 méga.  
   
Voila je vous aient un peu prés tout dit j'attend votre aide et vos conseils
 
:jap:  
 
 
 
 


Message édité par rs4turbo le 28-02-2004 à 02:47:24
mood
Publicité
Posté le 28-02-2004 à 02:46:50  profilanswer
 

n°3042446
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 28-02-2004 à 12:01:47  profilanswer
 

ça suffit amplement !
Par contre sous Windows XP, penser éventuellement par la suite à rajouter de la RAM !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Achat d'un ordinateur pour ma mére + Routeur [Besoin de vos conseils]

 

Sujets relatifs
MSI seul carte mère à pouvoir "contrer" le bug nforce2 ?Besoin de l'avis des Gamers !
Carte mère pour vieux WillametteCpu Mort ou bien Carte mere ?
Carte mère P4C800 : boot sur usbcombien de temps pour bénéficier d'un bon d'achat chez ldlc ???
Achat immédiat CG 60-85? ?choisir une carte mere micro atx
carte mere processeurpassage à l' USB2 (carte mere asus)
Plus de sujets relatifs à : Achat d'un ordinateur pour ma mére + Routeur [Besoin de vos conseils]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR