|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis et conseils sur l'achat d'un PC Gamer |
Mareg | Bonjour à toutes et à tous !
|
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 15:41:20 |
kikamaruu All Or Nothing ! | Perso je ferai ça, tu économises un peu, donc peut-être prendre une 780 si tu as le budget, ou augmenter la taille du SSD. Message édité par kikamaruu le 14-10-2013 à 16:08:05 |
Mareg | Ok je vois, le logiciel que j'utilise ne tire pas partie de l'hyperthreading je vais opter donc pour un I5 et prendre une 780.
|
Mareg | Parfait, je peux foncer alors? xD |
kikamaruu All Or Nothing ! | attend l'avis de broswood, artouillasse, ils sont quand même 10 fois mieux calés que moi. |
Crashdent | Hello,
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 18:19:15 |
kikamaruu All Or Nothing ! | Ouais mais c'est du Low profile Crashdent, c'est quand même mieux pour caler un rad, non? |
kikamaruu All Or Nothing ! | Ouais il a l'air moins haut que mes vengeance mon noctua est passé juste. |
Mareg | Merci beaucoup pour tous ces conseils !
|
kikamaruu All Or Nothing ! | Franchement les boitiers c'est purement subjectifs. Couleur, forme, ventilation, design, moi j'aime certains que d'autres détestent. J'ai un petit penchant pour Z 11 plus. |
Mareg | Bon bah je crois que je vais me tenir à ça :
|
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Mareg | Si si j'en avais tenu compte je me suis gouré de lien désolé : http://www.ldlc.com/b-9c26bbbff5bb1f0e.html Voilà Message cité 1 fois Message édité par Mareg le 15-10-2013 à 14:09:33 |
Mareg | j'ai juste gardé le Z11 + en fait |
kikamaruu All Or Nothing ! | Ma foi c'est une très bonne config, sur avec le G45/780, dans 1an et demi/2an go sli. Ta config va durer très longtemps, y a que de la qualité. |
Crashdent |
Mareg | J'en prends note
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat pc portable petit poids | [AVIS] J'aimerai votre avis pour un PC en kit à monter |
Questions sur montage PC et installation OS chez LDLC | PC impossible à demarer |
Petit ordinateur portable (gamer) | PC à 1000€, Acer G3 605 ? |
Plus de sujets relatifs à : Avis et conseils sur l'achat d'un PC Gamer |