Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Petit ordinateur portable (gamer)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit ordinateur portable (gamer)

n°8895764
carinel
Posté le 13-10-2013 à 23:55:22  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Excusez moi de vous déranger, j'ai tenté de lire les premières pages du forum mais je n'ai pas trouvé mon bonheur alors je viens ici demander votre aide.
Je souhaiterai acquérir un ordinateur portable assez petit. J'entends par là qu'il soit assez grand pour voir quelque chose lorsque l'on joue mais petit pour le confort du transport, la consommation mais également le bruit.
Je souhaiterais l'utiliser pour jouer à League of Legends et d'autres jeux peu gourmand mais sans me contraindre à laisser au placard Borderlands par exemple en qualité minimale. Ainsi que la base, traitement de texte, navigateur, films, mais rien de plus.
 
En résumé :
-Pas trop grand
-Fiable
-Assez puissant
 
Merci beaucoup à tous ceux qui liront ;)
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2013 à 23:55:22  profilanswer
 

n°8895794
brosswood
Posté le 14-10-2013 à 00:38:24  profilanswer
 

Que veux dire "pas trop grand" ?
15" ?
17" ?
 
Et quel est le budget ? ;)

n°8896713
mycks
Posté le 14-10-2013 à 20:24:25  profilanswer
 

pas trop chère / mobile pour un (petit) gamer : Asus S46CB-WX213H, 14 pouces - Intel Core i3-3217U - Nvidia GeForce GT 740M pour 510€
http://www.topachat.com/pages/deta [...] in10071741


---------------
Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers
n°8896779
carinel
Posté le 14-10-2013 à 21:08:53  profilanswer
 

Bonjour, merci de votre réponse.
Je n'ai pas spécialement de budget. Sans exagérer non plus, je ne veux pas faire tourner les derniers jeux sortis en super qualité.
Les critères sont simplement la fiabilité, pas trop de bruit, qui ne chauffe pas trop non plus.
Je ne joue presque à aucun jeux, mis à part les week end, et 99% du temps à League of Legends. Mais j'aime parfois toucher à des jeux comme Borderlands, ou des jeux indépendants.
Je demande donc le strict minimum.
J'ai actuellement un 16.4 pouces qui est vraiment trop grand.
Je veux le minimum requis pour pouvoir jouer sans m'abimer les yeux mais le plus petit possible. Si vous avez des suggestions je suis preneur =).
Voilà, j'espere que je suis à peu près clair mais n'hésitez pas à demander des précisions.
 
Et merci beaucoup de prendre un peu de temps pour moi, c'est très gentil.
Bonne soirée, cordialement.
 
PS : Voici ce que j'ai http://www.sony.be/lang/fr/product [...] f22m1e#tab très sympathique mais il s'essoufle et fait un bruit d'enfer. Je n'ai pas besoin qu'il soit aussi performant, mais assez proche. J'espere rogner sur le prix grâce à la taille de l'écran.


Message édité par carinel le 14-10-2013 à 21:13:30
n°8896861
carinel
Posté le 14-10-2013 à 21:58:32  profilanswer
 

Je vais me renseigner sur le produit que vous me proposez, merci beaucoup.
Pour affiner les propositions : en clair je n'ai besoin de rien si ce n'est un traitement de texte, les branchements périphériques et les jeux.
C'est vraiment un portable qui ne servirais presqu'exclusivement à jouer et à ouvrir deux trois pages internet.
 
En clair si c'était possible, ni haut parleur, lecteur CD, Webcam et j'en passe. Je sais bien que cela n'existe pas mais c'est pour donner une idée de l'utilisation du portable.
 
Merci d'avance, cordialement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Petit ordinateur portable (gamer)

 

Sujets relatifs
Quelle est la meilleur carte mere gamer !!!Aide Configuration PC Gamer
[RESOLU] USB, Ordinateur lentAide pour Config' Gamer et Logiciel 3D ~ 1500€
Avis sur une config pc fixe gamer a 1700€Que pensez vous de cette configuration Gamer ATX
Avis sur une config Gamer 650eurosavis sur une config pc fixe gamer a 1700€
[cherche] boitier sobre et silencieux pour gamer 
Plus de sujets relatifs à : Petit ordinateur portable (gamer)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR