Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Questions sur montage PC et installation OS chez LDLC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions sur montage PC et installation OS chez LDLC

n°8896069
tato71
Posté le 14-10-2013 à 12:03:26  profilanswer
 

Bonjour
 
J’envisage d’acheter un PC Chez LDLC et de leur confier le montage et l’installation de l’OS (Windows 8 64 bits)
j’ai lu que leur prestation était de très bonne qualité mais je me pose plusieurs questions concernant cet achat
 
• Quelle version Windows 8 est installée ? OEM ?
un DVD de réinstallation est-il livré avec ?
• Quelle garantie prendre ? Standard ou Confort ?
J’exclue la garantie Expert qui sera trop couteuse
• LDLC fournit il les composants non utilisés, les emballages de ces composants, les manuels et CD/DVD qui sont fournis avec lors d’un achat individuel du composant.
• Peut-on donner des consignes de montage ?
Par exemple dans un Fractal Design, ne pas mettre le SSD derrière la carte mère mais dans la cage HDD inférieure (celle avec 3 emplacements).  
 
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 14-10-2013 à 12:03:26  profilanswer
 

n°8896226
ttitor
Posté le 14-10-2013 à 14:33:20  profilanswer
 

Je ne suis pas du tout un expert du service de montage de LDLC, mais j'ai conseiller un collègue qui l'a fait faire chez eux et il en était très content, il à même pu faire rajouter un disque SSD dans la config en le commandant après.
Je pense donc qu'il est possible de leur donner des consignes.
Pour ce qui est des boites et autres accessoires ils te les renvoient dans un autre carton il me semble.

 

Mais le plus simple reste de les contacter et de leur poser les questions...

 

Pour le system d'exploit c'est toi qui choisi la version et bien évidement ils t'envoient le CD.


Message édité par ttitor le 14-10-2013 à 14:34:17

---------------
Sans coeur nous ne serions que des machines...
n°8896338
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 14-10-2013 à 15:59:36  profilanswer
 

tato71 a écrit :

Bonjour
 
J’envisage d’acheter un PC Chez LDLC et de leur confier le montage et l’installation de l’OS (Windows 8 64 bits)
j’ai lu que leur prestation était de très bonne qualité mais je me pose plusieurs questions concernant cet achat
 
• Quelle version Windows 8 est installée ? OEM ?
un DVD de réinstallation est-il livré avec ?
• Quelle garantie prendre ? Standard ou Confort ?
J’exclue la garantie Expert qui sera trop couteuse
• LDLC fournit il les composants non utilisés, les emballages de ces composants, les manuels et CD/DVD qui sont fournis avec lors d’un achat individuel du composant.
• Peut-on donner des consignes de montage ?
Par exemple dans un Fractal Design, ne pas mettre le SSD derrière la carte mère mais dans la cage HDD inférieure (celle avec 3 emplacements).  
 
Merci pour vos réponses


 
Bonjour  
 
Tu peux demander à Marc ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 9156_1.htm


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°8896398
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-10-2013 à 16:49:44  profilanswer
 

Salut
 
- Avec DVD d'install MS si c'est http://www.ldlc.com/fiche/PB00137226.html au panier, si c'est un combo montage + OS c'est un DVD d'install gravé avec logo LDLC (mais une vraie licence quand même!)
- A vous de voir selon la durée et le coût
- Normalement oui, sauf pour les boites ou il n'y a pas toutes les boites (mais les contenus y sont)
- Oui il faut contacter le service client

n°8924157
kik-
Posté le 04-11-2013 à 17:42:02  profilanswer
 

tato71 a écrit :


• LDLC fournit il les composants non utilisés, les emballages de ces composants, les manuels et CD/DVD qui sont fournis avec lors d’un achat individuel du composant.


 
Salut,
 
Un peu tard mais c'est parce que je viens d'avoir la réponse de leur part : tout le matériel non utilisé (câbles, adaptateurs, etc.) est mis dans l'emballage de la carte mère qui est livré avec la tour. Par contre tu n'as pas les autres emballages et, même en les contactant, il n'est pas possible de les avoir.
Ça pause un problème pour la revente de certains composants (je pense à la CG par exemple) mais pas pour le SAV LDLC.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Questions sur montage PC et installation OS chez LDLC

 

Sujets relatifs
PC impossible à demarerPC à 1000€, Acer G3 605 ?
Première config pour un PC sous Linux, qu'en pensez vous ?Configuration pour montage vidéo, modélisation/animation et vfx
Aide Configuration PC GamerMini PC 200 - 230 €
[AVIS] PC Gamer ~ 1100€Un Pc !Un avion , non je veux jouer sans laguer=)
Renseignement sur un montage de CG 
Plus de sujets relatifs à : Questions sur montage PC et installation OS chez LDLC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR