|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil pour pc professionnel |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2025 à 23:13:08 ![]() ![]() |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Hello, World Message édité par PixelMaZe le 29-08-2025 à 08:49:28 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
wgromit Fan d'Elite Dangerous | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par wgromit le 29-08-2025 à 09:55:12 |
miksair |
Message édité par miksair le 29-08-2025 à 10:29:20 |
miksair |
|
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
|
![]() Publicité | Posté le 30-08-2025 à 04:19:39 ![]() ![]() |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Pourtant, il a raison ! Plus tu rajoute d'élément dans un ensemble, plus le risque de voir un maillon faible apparaître augmente ! Comme avec la DDR5, on conseil plutôt de partir sur deux banque de mémoire que quatre ! --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
wgromit Fan d'Elite Dangerous | La problématique des rams est fortement liée au bus mémoire intégré dans le CPU.
|
guig2000 | Il y a des écrans display port professionnels qui permettent de chaîner les écrans sans hub mst supplémentaire (le hub est intégré dans l'écran, il y a donc un didplay port d'entrée et un de sortie) .
Message édité par guig2000 le 30-08-2025 à 16:02:19 --------------- Guig Esprit du Sage |
fefe97200 | Le chainage d'écran a vraiment l'air intéressant surtout le systeme dell sans hub. Je pense l'utiliser pour mon pc portable à l'avenir |
fefe97200 | pour les ram effectivement dans leurs vidéos les gens ne précisent pas si ils parlent de 4 barrettes identiques ou différentes. ça explique surement pourquoi certains disent que ça marche et d'autre disent non catégorique. Je testerai avec mon prochain pc. |
fefe97200 | @wgromit
|
guig2000 | Alors quand tu vas les trouver tu vas avoir peur.Heureusement il est quand même rare que le Cpu ne sois pas capable de faire fonctionner la ram plus rapidement que la vitesse garantie.
--------------- Guig Esprit du Sage |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil monter PC Gamer pour Unreal engine 5 2025 | avis/conseil achat ideapadslim 5 gen 10 |
Conseil pour vente PC | Conseil pour carte graphique moyenne gamme (et compatible) |
Conseil pour PC professionnel | Conseil Config Micro-ATX Professionnel |
Conseil pour config gamer & professionnel 800 euros | Cherche professionnel de l'assemblage |
[CONSEIL] Evolution Configuration pour retouche photo (Professionnel) | Conseil pour achat professionnel Télécopieur Fax |
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour pc professionnel |