Bonsoir à tous,
Voilà j'ai eu ma paie , et je souhaite $claquer ma thune$ me refaire une config, pour profiter pleinement (c'est à dire graphismes à fond!) de jeux comme: Crysis, Age of conan, et le future Starcraft 2
Voici ce que je compte mettre,
Processeur: E8400 (je suis sur)
Carte mère: je ne sais pas trop quoi prendre si vous pouvez me conseiller sachant que je vais faire du raid 0.
Ram: je vise pour du 4Go, mais là pour le model j'hésite déjà entre la marque et ensuite pour la fréquence des barrettes c'est un peut à choisir suivant la carte mère, quel serai la fréquence idéale pour les jeux ? d'après ce que j'ai compris la DDR3 ne serait pas utile?
Carte Graph: je pense prendre la radeon hd4780 (j'étais parti au début pour prendre une 8800 gtx mais apparemment la ati est bien plus puissante pour le même prix
Alim: Je cherche le silence le plus possible, sachant que je ne compte pas non plus mettre dans les 100euros pour cette alim
j'ai donc fais le choix entre la Corsair VX 550 que j'aime bien pour son 48 A max dans le +12V, mais je ne sais pas si elle est très silencieuse.
et la Seasonic 500W S12-500HT. Qu'en pensez vous?
Budget d'environ 660euros pour ce matos à acheter, vous avez vue c'est très précis !
j'attends donc vos conseils, et toute aide sera la bienvenue!
Dans tout les cas je vous en remercie d'avance.
A bientôt !
---------------
Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7334_1.htm