Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PS3 + PC vers ecran PC et logitech 2.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PS3 + PC vers ecran PC et logitech 2.1

n°6548661
Pakerete
Posté le 19-08-2008 à 00:35:59  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai entre mes mains :
 
 
- Un ecran Samsung 206BW auquel est actuellement relié mon PC via DVI (CG : 8800 GTS 640Mo)    (le tout est donc compatible HDCP)
- Un kit 2.1 logitech ( X-230 Refresh) lui aussi relié a mon PC
 
Je viens d'acheter une PS3 (oui j'ai craqué^^) et je souhaite donc la relié a mon ecran et a mes enceintes (logique non ?^^). Pour la relié a l'écran (qui ne possede qu'une seul prise DVI) j'ai trouvé ça : http://www.twenga.fr/offre/133439937.html     Qu'en pensez-vous ? Un DVI 25broches est bien un signal numérique (et donc compatible HDCP).
 
Pour la partie son je pense utilisé un cable double RCA femelle vers jack 3.5 que je brancherai aux RCA mâles de la sortie composite de la PS3. Je brancherai enfin la prise Jack sur l'entrée son de mon PC (j'aurai ainsi le son de mes nouveau message sur msn durant une partie de GTA IV xD)
Exemple : http://www.concept-cable.com/produ [...] cts_id=585
 
 
 
Merci de vos avis  
 
A+

mood
Publicité
Posté le 19-08-2008 à 00:35:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PS3 + PC vers ecran PC et logitech 2.1

 

Sujets relatifs
Ecran NoirConseils pour configuration Mini-PC
Soucis ecran 16/9 sur vieille carte VGAChoix alim fanless pour PC sans ventilo
[résolu] Utiliser alim PC sans PCÉcran bleu quand le second disque sata est branché
Aide & conseil pour une config Home ciné PCPC qui fige aprés 5 min dans un jeu
PC qui redemarre quand on veut l'arrêter 
Plus de sujets relatifs à : PS3 + PC vers ecran PC et logitech 2.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR