|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Conseil]Montage d'un PC axé gaming |
Classkla | Bonjour à tous,
OU
OU
Message édité par Classkla le 29-06-2011 à 23:38:47 |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 22:25:14 |
pumatek | pk acheter un i7 2600k si c'est pour jouer?il apporte rien en + par rapport a un i5 2500k.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Cette config est déséquilibrée pour une config jeux.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
abe7 |
|
rafalis | ben il a déjà pris toutes ces pièces alors vous excitez pas^^ |
Classkla | Coucou, |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 11:08:58 |
abe7 |
Message édité par abe7 le 30-06-2011 à 11:15:31 |
Classkla | Je m'en suis servi durant l'année . Juste que le reste de la config ne suivait plus, c'est pour cela que je change. |
rafalis | pour la ram tu prends 2x4gb en PC 12800 CL9 de gskill kingston
|
rafalis | non je te dirais plutôt de la garder et d'aller le plus loin possible avec et de reprendre une carte moyen de gamme dans un an par ex. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour ce qui est du 2600K, tu vas le payer 100€ de plus que le 2500K, et quand le HT sera pleinement intéressant dans le jeu et donc mettra en valeur ton choix du 2600k, il y aura sur le marché un proco à moins de 100€ qui mettra à la retraite ton i7.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ok, j'ai rien dit.
Classkla | Merci :'D ! Bon, j' |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | Si t'y crois c'est l'essentiel ! --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Publicité | Posté le |