Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur absent du BIOS après chute du PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur absent du BIOS après chute du PC

n°7956504
giscard85
Posté le 28-06-2011 à 16:11:40  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un problème avec mon disque dur SATA.
Pendant que je travaillais ma table s'est écroulée avec l'unité centrale dessus et depuis lors le disque dur n'apparait plus dans le BIOS. Normalement quand il n'y a rien connecté il affiche [None] dans le BIOS mais là il affiche un espace vide []. Et bien entendu aucun OS ne le détecte plus. Quelqu'un peut-il me dire comment récupérer mes données?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2011 à 16:11:40  profilanswer
 

n°7956645
jean pierr​e
Posté le 28-06-2011 à 17:37:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
dans un monde merveilleux, il peut y avoir des connecteurs qui ce sont barré du dd ou de la cm. Apres avec moins de chance voir si le dd tourne toujours, il peut etre reconnu par un autre pc.

n°7958008
giscard85
Posté le 29-06-2011 à 17:17:17  profilanswer
 

le disque dur tourne toujours mais il ya un bruit tac-tac lorsqu'il est en fonctionnement. la carte mère n'a pas de problème vu qu'un d'autres disque durs marche sur la même c
machine. Y a t'il des truc qu'on peut changer?

n°7958022
jean pierr​e
Posté le 29-06-2011 à 17:24:45  profilanswer
 

il est possible qu'il y ai un probleme mecanique, parcontre ne pas esperer pouvoir le demonter/reparer, ca ce fait en salle dite blanche, aucune poussiere temperature et hygrometrie controlé, et les societés de recuperations de données ne sont pas des oeuvres de bienfaisances


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur absent du BIOS après chute du PC

 

Sujets relatifs
Fujitsu et PC zero watts et zero noise : arnaque ?Installer proprement et correctement un disque dur interne ssd sous W7
Disque SSD Vertex 2 et Boot XP impossible après extinction du PCpb alim disque dur externe
[QUESTION] MAJ Bios - conservation RAID 0 ?Copier entièrement le contenu d'un disque dur
Cherche disque dur à petit prixredémarrage impossible sans débrancher/rebrancher le disque dur
Disque dur SATA II dans boitier SATA I, réelle perte de performances ? 
Plus de sujets relatifs à : Disque dur absent du BIOS après chute du PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR