Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Déménagement PC qui freeze

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déménagement PC qui freeze

n°7957773
hardgames
Posté le 29-06-2011 à 14:32:30  profilanswer
 

Bonjour a tous, je viens d’emménager chez mes parents le temps de m'installer dans mon prochaine appart. Et j'ai remarqué que mon PC freeze, c'est a dire que plus rien ne bouge  a l'écran, et j’entends un son continue dans mon casque, sa peu très bien arrivé au démarrage sur le bureau tout comme sa peu arrivé en plein jeu 3heure après que mon PC soit allumé. Au niveau des températures tout est nickel j'ai changé de ventirad récemment, mon proc est donc au frais. Je soupçonne l’électricité de la pièce ou je suis d'être en tord, est-ce dangereux pour mon PC? si ce n'est pas le cas je pourrai m'en accommoder pendant ces deux semaine. Est ce qu'un formatage pourrai régler le souci?
 
Ma config:
 
Asus P5K SE/EPU
core 2 Quad Q9550
Powercolor HD4870 PCS+
2x1go ram corsaire PC2-6400 XMS2 +2go kingston
Boitier Turboost
Alim OCZ 500W
HDD 320 Hitachi Dekstar 7200
HDD Western Digital 1.5TO 64Mo


Message édité par hardgames le 29-06-2011 à 14:34:31
mood
Publicité
Posté le 29-06-2011 à 14:32:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Déménagement PC qui freeze

 

Sujets relatifs
Plantage Pc neuf après 5min en jeu[Avis] PC silencieux ( < 800€ sans écran )
Port ISA sur PC récentPC Redémarre
Disque dur absent du BIOS après chute du PCFujitsu et PC zero watts et zero noise : arnaque ?
Disque SSD Vertex 2 et Boot XP impossible après extinction du PCChoix des composants pour un PC monté
Pilote pour autre PC que celui téléchargement et sans scanningConfig PC Games / Retouche Photos
Plus de sujets relatifs à : Déménagement PC qui freeze


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR