Bonjour, bonsoir
J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur, et je rencontre un problème dont j'ignore la provenance... Voilà la configuration de mon ordinateur :
Boitier NZXT Phantom
Carte mère Asus P8P67 Rev 3.0 (Révision B3)
Processeur i5 2500k 3.3Ghz, qui sera boosté à 3.7Ghz (Technologie Turbo Boost 2.0)
Carte graphique Geforce GTX 570 1280 mb GDDR5
Mémoire G.Skill Kit dual channel DDR3 Ripjaws, 2 x 4 Go, PC3-12800 Cas 9
Disque : Seagate Barracuda 500 Go 32 Mo 7200 tpm (2 disques dur de 500)
Graveur Interne Samsung SH-222AB/BEBE
Alim OCZ 700w
Windows Seven 64 (Familiale)
Alors, j'explique plus précisément mon problème :
Lorsque j'appuie sur le bouton pour démarrer mon pc, il s'allume et s’éteint au bout de 2secondes pour ensuite s'allumer complètement. (Comme s'il redémarrait au démarrage en faite)
Ensuite, lorsque je suis sous Windows, que je clic sur "Redémarrer", là, mon pc redémarre en boucle... (Après, ça fait un petit moment que j'l'ai pas redémarrer mais je suppose que le problème est toujours présent.)
Donc, j'ai un peu cherché, et je vois un peu de tout...
Problème d'alim... Problème de carte mère... Problème de Bios... Un virus donc insérer le CD et Réparer Windows... Processeur qui a peut-être un peu chaud.... Ventilateur... Etc...
J'ai regardé dans le Bios, le processeur tourne à 70 degrés, mais j'l'ai surpris un moment à 91 Oo, après j'me dis qu'il fait chaud quand même, c'est l'été etc... Mais bon quand même ! J'envisage de rajouter des ventilo (ou même de changer le ventilo du processeur) ou encore changer de changer la pâte thermique (Peut-être qu'il n'y en a pas assez ou de mauvaise qualité ?)
Cependant, le problème ne viendrait peut-être pas vraiment de ce coter là ? Mais dans ce cas, d'où pourrait-il provenir ? Peut-être du Bios selon moi... Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour vos réponses et pour votre aide !
Cordialement,
Adren