|
Auteur | Sujet : Conseil d'achat Pc meilleur qualitée prix... moins de 600 euros |
---|
themasterofdarkness | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 12:28:36 |
le tonton www.laurentverdier.com |
|
Ill Nino Love | GT<GTS.
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
Zorin |
|
Ill Nino Love |
le tonton www.laurentverdier.com | Ouais... je vais encore passer la journée à chercher merci de ton aide... |
Ill Nino Love | Je prendrais ca:
Ill Nino Love | Avec ca:
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 13:40:44 |
le tonton www.laurentverdier.com | Et pour la ram j'ai aussi vu ça qui n'a pas l'ai trop cher...
|
Ill Nino Love | C'est tjs plus cher. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
le tonton www.laurentverdier.com | Ouais... cette carte mère à l'air plutôt sympa... |
|
Ill Nino Love |
Ill Nino Love |
le tonton www.laurentverdier.com | oky merci... et ddr 2 ou 3 on s'en fous aussi alors? Vraiment merci... |
Ill Nino Love | DDR2 uniquement. Le P35 accepte que ça. Et la DDR3 est trop chère actuellement. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
le tonton www.laurentverdier.com | ok...
|
Ill Nino Love |
Ill Nino Love |
Message édité par Ill Nino le 15-05-2008 à 21:22:48 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 21:24:35 Sans chercher beaucoup, tu peux pas mal économiser sur les composants. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 22:00:16
|
le tonton www.laurentverdier.com | c'est de l'ironie
Message cité 1 fois Message édité par le tonton le 15-05-2008 à 22:20:12 |
Ill Nino Love |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 22:42:30
|
|
Ill Nino Love |
Message édité par Ill Nino le 16-05-2008 à 07:37:45 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
doub_59 | elle est chére la 9600gt a 170e , tu pourrais avoir une 8800gt a ce prix |
le tonton www.laurentverdier.com | bon ok... alors effectivement, je vais prendre le E7200qui a un rapport qualité prix imbattable...
Message cité 2 fois Message édité par le tonton le 16-05-2008 à 15:12:17 |
Zorin | Bon choix |
le tonton www.laurentverdier.com | Merci... pour le proco ou la carte graphique? |
Zorin | ben les 2 |
Ill Nino Love |
|
Ill Nino Love | De rien! Bon jeu! Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 16-05-2008 à 16:20:36 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle config PC | Problème récurent avec mon PC |
mon PC ne retient plus l'heure... ? | UC Tombe PC marche si la tour est a plat... |
PC PBELL Imedia 5763 ne s'allume plus du tout | [AIDE] Bip carte mère au démarrage du PC |
Conseil config pour upgrade CM msi k8t neo2f | Le PC ne s'allume plus mais la led CM si ? |
Mini-PC à très bas prix. | |
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat Pc meilleur qualitée prix... moins de 600 euros |