|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Conseil d'achat Pc meilleur qualitée prix... moins de 600 euros |
Zorin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 08:29:14 |
tacticus62 |
Message édité par tacticus62 le 20-05-2008 à 13:02:30 --------------- |
Zorin | Je dis mon ptit car au vue de ton vocabulaire je pense que tu dois avoir 13 ou 14 ans, si tu as plus comment dire... rien
|
le tonton www.laurentverdier.com | Bon les filles... on ce calme.... merci à tous de m'avoir aider... j'ai réussi à avoir ce que je voulait! j'ai tout commander... ne vous disputez pas ça ne sert plus à rien... |
Zorin | faut du vocabulaire pour se disputer lol
|
le tonton www.laurentverdier.com | Ouais pi j'ai pas pris le quad.... donc tout vas bien non? |
Zorin | Tu as pris quoi? c est quoi la config que tu as acheté? |
tacticus62 |
Message édité par tacticus62 le 20-05-2008 à 15:58:20 --------------- |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 15:45:28 |
themasterofdarkness | Tu as douze ans alors |
Zorin | pas mieux! |
tacticus62 | donne moi l'age que tu veux , discutions c'est le quad Message édité par tacticus62 le 20-05-2008 à 20:06:17 --------------- |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle config PC | Problème récurent avec mon PC |
mon PC ne retient plus l'heure... ? | UC Tombe PC marche si la tour est a plat... |
PC PBELL Imedia 5763 ne s'allume plus du tout | [AIDE] Bip carte mère au démarrage du PC |
Conseil config pour upgrade CM msi k8t neo2f | Le PC ne s'allume plus mais la led CM si ? |
Mini-PC à très bas prix. | |
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat Pc meilleur qualitée prix... moins de 600 euros |