|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseil d'achat Pc meilleur qualitée prix... moins de 600 euros |
le tonton www.laurentverdier.com | Bonjour... j'aimerais avoir votre avis sur un pc qui seras destiner essentiellement pour jouer... c'est pas pour moi mais c'est pour un joueur confirmer lol... que pensez vous des config que propose ldlc? je pensais à celui ci... Message édité par le tonton le 18-05-2008 à 02:44:38 |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 11:41:18 |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Hello,
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
doub_59 | 950 euros chez materiel.net |
picsou500 | Une configuration plus interressante que celle d'LDLC:
Message édité par picsou500 le 12-05-2008 à 14:24:30 |
Mimisursonpingouin Ane bâté | On pourrait presque croire que c'est un bot de pub, mais non, c'est un utilisateur humain... --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Mimisursonpingouin Ane bâté | J'espère que c'est la vérité... --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
picsou500 | Après bon chacun fait le choix qu'il veut.
|
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 15:27:34 |
doub_59 |
le tonton www.laurentverdier.com |
Message cité 1 fois Message édité par le tonton le 13-05-2008 à 10:22:32 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2008 à 10:25:17 Les prix compétitifs c'est du vieux passé, il suffit de prendre n'importe quel article et de tester sur les comparateurs pour le constater. |
le tonton www.laurentverdier.com | oui c'est sur... mais il n'y a que des grosse boutique sur les comparateur de prix... il y en pas d'autre plus discrète et qui pratiquerais des prix plus compétitif? |
zeblods |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2008 à 10:59:36 |
zeblods |
|
Mimisursonpingouin Ane bâté |
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
|
le tonton www.laurentverdier.com | bon... dites moi ce que vous pensez de ça...
|
le tonton www.laurentverdier.com | Lire message au dessus... Message édité par le tonton le 13-05-2008 à 18:42:13 |
le tonton www.laurentverdier.com | bon pas d'avis? |
Zorin |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | q6600 : 4 coeurs, e8200 : 2 coeurs --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
le tonton www.laurentverdier.com | ok j'avais pas fait gaffe au nombre de cœurs... merci... |
Zorin | Tout est bon sauf l alim moi je prendrais une corsair ou une seasonic 500W |
picsou500 | Les alim corsair sont parmi les meilleurs. Voir certaines sont les meilleurs .. |
Ill Nino Love |
Ill Nino Love |
le tonton www.laurentverdier.com | Ah bon ok... alors je vais prendre plus petit... |
Ill Nino Love | Une de marque dans les 70-80 euros suffira. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Zorin | prends une corsair 550w, et en plus t economises
|
le tonton www.laurentverdier.com | Bon ok... |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! | +1 pour la Corsair 520W modulaire |
themasterofdarkness |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle config PC | Problème récurent avec mon PC |
mon PC ne retient plus l'heure... ? | UC Tombe PC marche si la tour est a plat... |
PC PBELL Imedia 5763 ne s'allume plus du tout | [AIDE] Bip carte mère au démarrage du PC |
Conseil config pour upgrade CM msi k8t neo2f | Le PC ne s'allume plus mais la led CM si ? |
Mini-PC à très bas prix. | |
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat Pc meilleur qualitée prix... moins de 600 euros |