Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème récurent avec mon PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème récurent avec mon PC

n°6377619
sfireman
Posté le 12-05-2008 à 09:05:32  profilanswer
 

Bonjours,
 
Voila, j'ai refais ma config il y a 6 mois environ, et malgré tout ce que j'ai tenté pour la stabiliser, il y a toujours des freeze qui surviennent. Ces derniers apparaissent toujours lorsque j'ecoute de la music ou que je regarde un film sur n'importe quel système (win media player, media player classic, vlc...) ou que j'utilise le réseau de ma maison.  
Je ne sais pas a quoi c'est dû, j'avais d'abord oc ma config et je croyais que c'été a cause de cela mais le meme probleme apparait lorsque je laisse tout en auto....  :??:  
Ma config:
Proc> e6750
cm> asus maximus extreme (pareil avec tous les bios)
Alim> thermaltake toughpower 750W
Boitier> NZXT zero
gpu> X1900XTX
ram> 2X 1024 ddr3 1800mhz cellshock
carte son> x-fi xtrem music
windows vista
refroidissement: avant j'étais en air, avec un zalman 9700
maintenant je suis en eau avec 2 rad 120 muni de 2 ventillos, WB CPU,GPU, et CM, pompe Swiftech 1200L/h, le tout relier en 1/2.
Je ne sais pas d'ou peuvent bien provenir ces freeze car ils arrivent quelque soit le niveau d'oc que j'applique.
Sinon j'ai testé occt pendant 2h, cpu et ram, aucun pb, > temps: proc=54   NB=44  ambiante=25
Si quelqu'un aurait une piste? ca serais cool :)
merci

mood
Publicité
Posté le 12-05-2008 à 09:05:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème récurent avec mon PC

 

Sujets relatifs
mon PC ne retient plus l'heure... ?Probleme GA EP35 DS3L
UC Tombe PC marche si la tour est a plat...Probleme de freeze avec Q9300 et 790i ultra SLI
Probleme de freeze avec Q9300 et 790i ultra SLIproblème démarrage pc
PC PBELL Imedia 5763 ne s'allume plus du toutProblème Raid 5
RivaTuner 2.09: Problème de Scheduling 
Plus de sujets relatifs à : Problème récurent avec mon PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR