|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil pc gamers |
thekoon35 | Bonjour,
Message édité par thekoon35 le 16-03-2011 à 22:27:43 |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 22:26:48 |
thekoon35 | Bonjour (re),
|
pirocrazy | cher pour ce qu'il y a dedans.
Message édité par pirocrazy le 17-03-2011 à 20:10:02 |
thaor | Deja si tu prend que les pieces séparés t'en as pour 1115e. Or tu as pleeeeeiiiiiiiiiiiiiiiinn de chose inutile. 2 nd conseil : es que tu aime les légo ? Parce que monter un PC c'est 10 fois mieux sans pour autant être risqué, lis juste ce tuto et tu connaitra tout de A à Z ( montage par les mains initiés = compte l'aprem ( entre 2 h et 4 h ) http://www.materiel.net/minisites/guide_montage_pc/
Enfin, ton proco est très puissant (i5 2600). En as tu réellement besoin ? Aime tu l'overclock ?( ce proco est limité, une autre version existe pour l'overclock ). Le i5 2500 coute 70e de moins alors bon ... Note : j'avais pas lu ta question supplementaire !! Le couple cm proco et cg est largement disproportionné en effet ^^ Message édité par thaor le 17-03-2011 à 23:04:21 |
Bettyblue59 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
Message édité par chris_san le 17-03-2011 à 23:23:35 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Pour exemple, voilà ce qu'on arrive à faire de pas mal chez topachat :
Message édité par chris_san le 17-03-2011 à 23:40:49 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
thekoon35 | Merci chris_san !
|
Langenoir12 A tout cassé :/ | 8Go pour jouer ne servent strictement a rien 4Go sont plus que confortable déjà.
--------------- Star Citizen parrainage: STAR-5QJ5-9YHX |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 00:01:20 |
Message édité par chris_san le 18-03-2011 à 00:09:13 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Oui j'ai mis le HAF pour son rapport qualité/prix parmi le peu de choix disponible chez topachat. Après c'est une question de goûts.
Message cité 1 fois Message édité par chris_san le 18-03-2011 à 00:20:04 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Langenoir12 A tout cassé :/ |
thekoon35 | petite question sur le montage : une fois le pc monté, y a t'il quelque chose à configurer dans le bios ou alors est ce que toute le configuration est auto détectée ? |
thekoon35 | Oui ce boitier me plait d'avantage.
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Dispo en plusieurs couleurs, le arctic white est juste ! :
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
thekoon35 | Merci à tous, je lance ma (mes) commande(s) demain ! |
Message cité 1 fois Message édité par Langenoir12 le 18-03-2011 à 00:23:35 --------------- Star Citizen parrainage: STAR-5QJ5-9YHX |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Tiens nous au courant, et n'hésites pas si tu as besoin d'aide pour le montage.
bigboub |
|
thekoon35 | Au final j'ai pris cela (conc j'ai ajouté un écran en plus): Message cité 1 fois Message édité par thekoon35 le 19-03-2011 à 16:10:58 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Un boitier moyen et un disque dur hyper bruyant, cher et au sata3 inutile à la place du SSD ?
Message édité par chris_san le 19-03-2011 à 16:28:32 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
bigboub |
|
bigboub |
|
thekoon35 | Désolé, mais j'ai fait une recherche, j'ai pas vu le topic sur le montage, tu saurais ou le trouver ? |
pirocrazy |
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Pour l'alim ca risque d'être juste avec deux GTX570, tu ne pourras pas faire d'OC dans ces conditions.
thekoon35 | merci |
bigboub |
|
pirocrazy |
|
thekoon35 | help...
|
thekoon35 | l'aps led cligote en phase 1 |
thekoon35 | trouvé, j'avais pas branche le cable d'alim du processeur.
|
dunex | Ca devrait pouvoir se régler dans le bios ca non? |
Publicité | Posté le |