|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : conseil achat composant gamers ou autre aplication pas trop chers |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 22:23:23 |
guerrier1974 | j ai deja un de 500 go western digital caviar de mon autre tours et un hitachi 320 go et je compte m acheter 2 voir 3 autres de 500 gigas |
Spyn | Si tu comptes faire un CrossFire, une carte mère avec un chipset X48 aura des perfs légèrement supérieurs, tu peux prendre l'Asus P5E Deluxe par exemple, mais c'est plus cher. |
guerrier1974 | oua elle est cher l alimentation corsaire |
guerrier1974 | je vais perdre la tete ,merci pour vos conseil precieux s il y a d autre conseil a me donner je suis tout tui desole pour les phaute d othographes |
rafifalu Raclette inside ! | Donne nous ton budget pour tous ce qu'il te reste à prendre et récapitule ts les composants qu'il te manque et ns on voit avec. |
Spyn |
|
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 22:54:14 |
guerrier1974 | et bien 1000 euros en sachant boitier et ecran lcd deja acheter |
guerrier1974 | ou si vous avez d autre ex pour du sli avec equivalence des composants |
guerrier1974 | oui bien vos config mieux que je ne pensais merci a la et lalimentation 600 w sufisant ou pas ,cooler master oi corsaire |
rafifalu Raclette inside ! | Corsair 600W sont suffisants. Je préfere nettement ma config Spyn. |
guerrier1974 | oui je vais reflechir pour une des 2 en tous merci a vous tres sympa que vous etes |
guerrier1974 | la p6t trop chere ouah elle fai mal |
guerrier1974 | la ganewar je la vois a 234 euros chez gros bibil |
guerrier1974 | Gainward Radeon™ HD 4870 1 Go Golden Sample Edition 200e45 chez priminist... je ne sais pas si je peu citer des magasin en ligne |
rafifalu Raclette inside ! | Si tu la trouves pas en 1Go c'est pas bien grave mais essaye quand meme. C'est pas pour autant qu'elle est "moins bien" |
guerrier1974 | non juste la carte mere Asus P6T ,sinon les 2 proposition sont tres bonne pour moi
|
guerrier1974 | merci a toi raffifalu tu es royal pour moi |
rafifalu Raclette inside ! | "non juste la carte mere Asus P6T ", j'ai pas bien compris là, tu veux dire quoi exactement ? |
guerrier1974 | elle coute cher en faite c est juste cela |
rafifalu Raclette inside ! | Perso je prendrais la config en i7, quite à avoir une cg moins puissante au début. Avec ca t'as moyen de voir l'avenir. |
guerrier1974 | oui je suis d acord avec toi tres bon processeur pour tres lontemp
|
rafifalu Raclette inside ! | bon je vais aller me coucher alors a+ |
guerrier1974 | merci a toi tres sympa |
guerrier1974 | SAPPHIRE TECHNOLOGY Radeon HD 4870 - 1 Go GDDR5 - PCI-Express 2.0 celle ci coute 188 euros sinon lautre ganewa coute plus cher plus de 230euros a moin que j ai mal cherche |
guerrier1974 | Gainward Radeon™ HD 4870 1 Go Golden Sample Edition 234 euros cho gros bibil le moin cher |
rafifalu Raclette inside ! | Pas forcement besoin de 6Go pour du i7. go sont deja suffisants. |
guerrier1974 | a ok merci exeelent le chois matendais a beaucoup moin au niveau games des composants
|
guerrier1974 | en faite 4 disque minimum j ai un 500 gigas et un 320 mai j utiliserais le 500 avec trois autre don je vais acheter pour faire du raid5 |
guerrier1974 | en ddr3 corsaire je ne sai plus quoi prendre gskill et ocz de la bonne memoire ou pas merci a vous |
guerrier1974 | par contre je ne vais pren que 2*2 gigas me sufise car vista ne prend que 3gigas et quelques |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
achat d'un écran lcd 107 cm | conseil : changement de CPU ou Carte graphique ? |
Achat de Carte graphique | conseille d'achat manette de jeux |
achat config basique le moins cher possible ! | conseil pour achat DD externe portable |
Ma carte mère est'elle toujours utilisable ? | [Medion ultraplat] besoin de conseil |
achat config amer | |
Plus de sujets relatifs à : conseil achat composant gamers ou autre aplication pas trop chers |