|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin conseil - Pc petit gamers |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 23:17:19 |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Non, les Quad core pour les jeux c'est de la connerie, il vaut mieux pousser sur la carte graphique, le résultat est bien plus performant pour le même prix voire moins cher!
|
cupra31 | Les 2 cores pour les jeux en 2008 ok, mais les jeux futur vont être optimisé pour les quad |
xort4 FcUk | Salut moi je te conseil cette config:
|
mycks | en ce moment il y a des bonnes promo chez rue du commerce et pixmania sur les HD4870 : elles sont à 170€
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 08:37:49 |
mycks | 49€ pour 2*1go de ram c'est très très cher, on peut avoir facilement 2*2go pour ce prix
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
littleone In 64 bits we trust |
|
mycks | chez top achat il y al HD4870 à 179€ http://www.topachat.com/pages/deta [...] nt030.html --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Je partirai là dessus :
|
meska mangez des pommes ;-) | Personne ?
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ben, perso, je t'ai donné mon point de vue, je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus. Donc je passe ... |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
loan__ |
Message édité par loan__ le 12-01-2009 à 14:08:35 |
loan__ |
r4T0n Bah... |
|
loan__ |
|
loan__ |
|
loan__ |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
Message cité 1 fois Message édité par twistou le 12-01-2009 à 14:28:53 |
loan__ |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Si en lisant son premier post ... jusqu'au bout. |
loan__ | zé vu baisse des prix sur le 5200 le 16 janvier je crois !
|
meska mangez des pommes ;-) | Un overclok simple ça ne me dérange pas, pour répondre
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC qui tourne mais ecran noir | Config petit gamer |
Aide choix PC | PC bloqué au démarrage |
Conseil achat PC Fixe budget : 800-900€ | Pc bruyant suite à formatage. Pb ventilo? |
Changement de carte graphique pour PC pas récent ? | conseil pour la compatibiliter de ma config |
Plus de sujets relatifs à : Besoin conseil - Pc petit gamers |