Chrisprollz | verspax a écrit :
Si tu arrives à trouver cette référence encore en vente, alors bravo déjà. Après comme le dis kyulegend, ce n'est pas écran adapté au jeu ou au film. La technologie IPS est exclusivement dédiée à la retouche photo, même pour des films il ne serait pas confortable. Pour ton usage, il faudra adopter soit la technologie TN classique (la plus grande variété de produits et bien meilleure marché - ce que je recommande), soit la techno VA ou MVA.
En TN 24" donc, pour une tranche budgétaire de 150-200€ et pour un usage polyvalent, tu ne trouveras pas mieux que les B2483HSU-B1DP et B2483HS-B1 actuellement sur le marché. Crois-moi
|
En fait je suis justement tombé sur le 42wl10 pour 200€ en neuf, c'est un écran d'affichage commercial à la base, enfin, il semble. Si vous me dites que l'image sera dégueulasse ou que les 6ms annoncés c'est trop, je vous fais confiance. Je m'étais dis que ça aurait pu être pas mal pour de la simu spatiale ou des films. A la base je partais sur un 24" ou 27" juste pour surf internet / films, donc si le 42" ne convient pas, ça ne me dérange pas.
Dommage qu'à partir de 27" le prix des écrans G-sync s'envole, ça m'aurais bien tenté. |