|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Conseil/Avis] Config Gaming 1000€ |
Tazbuche69 | Bonjour à tous,
Message édité par Tazbuche69 le 30-11-2012 à 08:24:47 |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 11:27:47 |
niloux | En RAM tu peux gagner qques euros en prenant la kingston hyperX.
--------------- Geek dad 4Life |
Tazbuche69 |
Je ne suis pas à quelques euros prêt mais c'est toujours bon à prendre. |
niloux | les 1ères mais effectivement, je me basais sur le prix Amazon où elles étaient à 30€. Là à 39€ c'est kif kif avec celles que tu souhaitais. --------------- Geek dad 4Life |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
gouidj | Bonjour et merci pour ton post qui me donne beaucoup d'inspiration pour ma config sans pour autant passer des heures à me remettre à la page dans le domaine.
|
Tazbuche69 | Merci de l'info !
|
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 11:44:31 |
Tazbuche69 |
Cool ! Je ne connaissais pas.
Message édité par Tazbuche69 le 25-11-2012 à 18:18:10 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | DELL U2410 / ASUS PA248Q |
Lex0s Today is a good day... | Be Quiet!
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Tazbuche69 | Héhé intéressant ! Merci.
Message édité par Tazbuche69 le 28-11-2012 à 11:29:28 |
Crashdent | Bonjour, RAM chez Kingston ou Crucial, tu gagnera quelques euros pour les mêmes perfs. Pour la carte graphique, je te conseil le modèle Gigabyte Windforce, très silencieuse ! (Apparemment quelques Sapphir ont des problèmes de grésillement). Cdlt. Message cité 1 fois Message édité par Crashdent le 28-11-2012 à 21:36:33 |
Tazbuche69 | Tout juste ! |
Tazbuche69 |
Elle m'a l'air au top, je lis que des bonnes choses sur cette carte. Serait-ce le parfait compromis entre performance/silence/prix ?!
|
Lex0s Today is a good day... | Vous lisez les test de temps à autre ? La Vapor-X est une version remanié des HD7950 et 7970 qui fait qu'elle surpasse quasiment toutes les autres autres cartes (de ce chipset), avec moins de chauffe et plus de silence. Par contre je ne suis pas sur le bon Pc pour citer mes sources mais il me semble que c'est sur legitreviews. Edit : Retrouvé l'article : http://www.legitreviews.com/article/2050/1/ Message édité par Lex0s le 29-11-2012 à 10:14:15 |
Lex0s Today is a good day... | Tu peux toujours envoyer un mail pour modifier ta commande en indiquant bien les références de celle-ci Les services de préparation des commandes sont assez réactifs ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis sur config | Un avis sur l'Alienware x51 ?... |
Conseil achat carte mère / 2 CG | Qu'elle alimentation pour ma config gamer ? |
Avis config gamer 700 euros | [Conseil] Configuration pour mini-serveur |
Config gamer battlefield 3 | [Conseil] Configuration pour mini-serveur |
Plus de sujets relatifs à : [Conseil/Avis] Config Gaming 1000€ |