|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un avis sur l'Alienware x51 ?... |
cloud_j_rofl Cloud P. | Bonjours!
|
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 09:56:06 |
didadididou | Là comme ça, j'en vois pas
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Moi non plus... a part pour se la péter... |
cloud_j_rofl Cloud P. | Il doit bien en avoir des avantages,autre que la frime...Peut être pour un S.A.V. plus ou moins efficace,ou un taux de retour inférieur aux autres monteurs ?...
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
ontarion |
|
Caake | Pour moins cher et avec un look très similaire, t'as une Xbox 360.
|
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 18:31:00 |
ontarion |
|
cloud_j_rofl Cloud P. | Ok merci pour vos réponses !
|
crypo | Salut,
|
Amaury73 What The Fuck Babe !!! |
heir | l'avanrage est la SAV qui rest utlra-facile a avoir j'ai eu xps m1330 car le devaut de fabrication nvidia et ma carte a cramer 4 fois a chaque fois je les ai eu direct.
--------------- Mon feed back |
Amaury73 What The Fuck Babe !!! | Perso j'en ai un que j'ai eu à un super prix et c'est vraiment terrible !!!
--------------- My FeedBack |
jo_rel | ou sinon tu te fait un montage perso à bas e micro atx/itx et ta une coufig puissante , et rikiki ^^ --------------- Btf1 : J0orel |
Amaury73 What The Fuck Babe !!! | Renseigne toi bien car si tu n'as pas l'alimentation 330w tu ne pourras pas upgrader ta carte graphique !
Message édité par Amaury73 le 21-01-2013 à 13:12:30 --------------- My FeedBack |
french-predator | Le site officiel ne donne pas de détails sur les composants,marques,puissance de l'alimentation....
|
--------------- My FeedBack |
tamiya Monde de merde | Plop, http://www.materiel.net/panier.nt. [...] oiMSI7fX0= Message cité 1 fois Message édité par tamiya le 22-01-2013 à 14:35:16 --------------- See you space cowboy |
Message édité par Amaury73 le 22-01-2013 à 15:43:03 --------------- My FeedBack |
tamiya Monde de merde | Je n'en savais rien de si le x51 faisait wifi ou pas.
--------------- See you space cowboy |
kssoulet | j'ai un X51 et c'est une daube... |
Crashdent | Salut,
|
Publicité | Posté le |