|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil config Gamer petit budget |
Blump115 | Bonjour à tous. Mon ordi m'ayant pété dans les mains récemment j'aimerais acheter un ordinateur adapté à mes besoins, mais n'y connaissant franchement pas grand chose en hardware, j'aurais besoin de vos lumières. Budget Pièces a priori réutilisable de mon ancien ordi Utilisation Divers Je suis allé voir ce que me proposait une boutique d'info près de chez moi, il m'ont proposé un ordinateur qu'il avait à disposition qui rentrait dans mon budget (bien inférieur en fait, puisqu'il serait à 599€). J'aimerais savoir si la config proposé par eux est adapté à mes besoins ou s'il vaudrait mieux que j'aille voir ailleurs, voir même s'il serait plus intéressant pour moi de commander le matos sur internet et de le faire assembler. Ordinateur proposé par la boutique Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance de m'avoir lu, j'espère ne rien avoir oublié. Message édité par Blump115 le 06-12-2011 à 20:35:21 |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 17:34:34 |
laud69 | La carte graphique est trop faible pour jouer. (sauf si ton écran est en 800x600...)
|
embar_go |
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
laud69 | Est ce que tu peux assembler le pc toi meme ?
|
Blump115 | Je ne peux pas assembler le PC, mais la boutique qui ma proposé l'ordi dont je parle dans mon premier post peut le faire et m'installer Windows7 dans la foulé pour environs 50€. |
evilo70 | si tu ne peux pas assembler le pc je te propose ce modèle assemblé avec windows 7 pour ton budget et ton utilisation
|
laud69 | SI tu peux te faire assembler le pc , je te propose ça à 800 euro:
Message édité par laud69 le 06-12-2011 à 21:42:49 |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 22:28:59 |
laud69 | Le disque de 128 GO est un SSD pas un disque dur.
Message édité par laud69 le 07-12-2011 à 00:29:02 |
Blump115 | Merci laud69 pour tes explications, à ceux qui ont participé pour avoir prit le temps d'étudier ma question.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Config HTPC 500E | Impossibilité d installer un OS sur config neuve (Z68) |
Upgrade petit budget, quels sont les bons choix ? | Que pensez-vous de ma config |
PS3 vs PC Gamer | SSD, utile pour une config modeste??? |
Conseil PC "gamer" HP ou Packard Bell | Conseil pour config gamer ~800€ |
Plus de sujets relatifs à : Conseil config Gamer petit budget |