|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseil pour config gamer ~800€ |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 13:56:36 |
Abdel_net Fô arreter les conneries | Pour la RAM va voir celles supporté par cette carte avant de l'acheter.
--------------- Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado |
xurael | +1 plus pour la config 2 pour le jeu. --------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
Mitsuomi31 | OK merci beaucoup pour votre aide =) maintenant j'ai plus qu'a espérer avoir les sousous d'ici janvier
|
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 21:49:16 |
Docben R.ussell | Merci pour la réponse msieur |
Mitsuomi31 | Je fais remonter mon sujet, j'ai un pti peu de changement, il y a des chances que pour une fois le pti papa noel soit un peu généreux avec moi
|
merill |
Message édité par merill le 13-12-2010 à 19:03:22 |
Mitsuomi31 | En fait, je me disais que comme j'avais pas assez pour acheter une carte haut de gamme ou un SLI et en plus le kit 3D Nvidia, je pouvais toujours prendre de l'avance en achetant déjà l'écran en attendant (qui d'après ce que j'en ai lu, n'est effectivement pas le meilleur, mais qui a l'air de satisfaire la plupart de ses possesseurs), sachant que je pourrai déjà bénéficier du 120Hz qui selon les dires améliore pas mal les sensations de jeu.
Message édité par Mitsuomi31 le 14-12-2010 à 14:18:50 |
Madwolf70 |
|
Mitsuomi31 | Merci Maître Funy Bientôt elle sera mienne ... |
Mitsuomi31 | OK bon bah comme on dit qui vivra verra hein =) de toute façon je viendrai donner mon avis sur la config une fois installée et testée =) si ça peut aider d'autres personnes à choisir ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil achat carte PCI ports SATA | [conseil] CM & ventirad 775 |
Aide de config gamer | Nouvelle config |
[Avis] Nouvelle config en remplacement d'un E4500 | [Résolu] Conseil d'achat pour upgrade pc Gamer |
[choix] carte mère nouvelle config! | |
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour config gamer ~800€ |