|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil d'achat config gamer 1200euros avec écran |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 11:44:18 |
sharshar PLO Style | bien la config proposé par ryden
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | tres bien tout ca.
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
kalganos | le ventirad Cooler Master Hyper TX3 n'est pas initialement prévu pr proc amd ?
|
d0458 | http://www.ldlc.com/fiche/PB00089419.html
|
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 17:43:21 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | le 500Go à des plateaux de 250Go alors que le 640 à des plateaux de 320Go, donc plus performant.
kalganos | ah quand même ... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour le F3 1 To, ok, mais j'ai pas d'info sur les perfs du mono plateau. Tu as trouvé celà quelques par chris_san ? |
yokame | Peut etre le sait-il parce que il en a deux en raid 0 ? |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Se sont des bombes !
Message édité par chris_san le 08-10-2009 à 01:55:16 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Dans mon post juste au dessus, j'ai mis un lien (le dernier lien) d'un forumeur qui a benché le 500Go et les perfs sont identiques. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Je comprend. J'avais vu un test allemand du 500Go il y a quelques semaines que j'avais eu pas mal de difficulté à trouvér, mais je n'ai l'ai pas sous la main ici.
|
djffff Time's like ocean in storm. | En ce qui concerne l'ecran regarde donc du coté de samsung le 2450H
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
Message cité 1 fois Message édité par chris_san le 08-10-2009 à 22:16:41 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
gladiator75 |
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Pour moi, le lancool est au moins aussi bien que le HAF922. Après c'est une histoire de gout, mais niveau fonctionnalités et qualité de fabrication il m'a l'air au top. Message édité par chris_san le 08-10-2009 à 22:19:51 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
|
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
Message édité par chris_san le 09-10-2009 à 10:39:52 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Justement, ce LanCool est un Lian Li alu "dégriffé".
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | C'est vrai que ca me fait drôle quand j'allume mon ancien PC, je sursaute même. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Validation PC-Gamer ~600€ | Config dans les 400e ? |
Config pour un papi a moins de 700 € tout compris | Sondage: Quel CM vaut le coup pour ma config ? |
Conseil d'achat pour une Carte son externe optique et pas cher | Probleme graphique (nouvelle config) |
Avis config mediacenter | Plantage carte graphique écran rempli de couleurs |
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat config gamer 1200euros avec écran |