Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme graphique (nouvelle config)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme graphique (nouvelle config)

n°7148907
bruce64
Posté le 05-10-2009 à 16:18:07  profilanswer
 

Bonjour a vous je vous explique mon probleme qui est tout recent.
 
Il y a deux semaines j'ai change de config. J'avais ceci:
 
P5ne sli Asus
E6750
2Go Ram foirefouille
8800GT 512mo  
DD Samsung 32mo 750Go
Aureon 5.1
Le tout dans un boitier tuning de rigolo.
 
Je n'avais absolument aucun probleme quelque soit le jeux ou l'utilisation.
Ma nouvelle config.
 
P7P55D Asus
I7 860
2x2go PC 12800 Trident de Gskill
8800gt 512mo
DD samsung 32 mo 750 Go
SSD OCZ 60go agility series
Le tout dans un HAF 922
 
J'ai remarque le me probleme avec win XP ou win 7 et avec le tout installé sur le SSD ou le DD.
Lorsque je joue a css (j'ai teste que sur ca pour le moment) j'ai des freez. L'image n'est jamais net alors que je met exactement les meme parametres.
J'atteins les 300fps et j'ai l'impression d en avoir 30.Il m'arrive meme de voir certains joueurs trembler comme s'ils laggaient.
 
Je remarque aussi que lorsque je surf sur le net et que je fais defilé la page de haut en bas elle a tendance a sauté aussi . (donc ca ne vient pas du jeux d'apres moi)
 
Je fais appel a vous car je suis mauvais en informatique et que j'ai vraiment besoin d'aide . Dans 3 semaines je fais une Lan et lacher autant pour avoir un pc a moitié performant ca me saoul  :fou:  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-10-2009 à 16:18:07  profilanswer
 

n°7150383
bruce64
Posté le 06-10-2009 à 15:45:15  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme graphique (nouvelle config)

 

Sujets relatifs
PC Multimédia Vidéo HD souci carte graphiqueAvis config mediacenter
Plantage carte graphique écran rempli de couleurs[Avis] Config à acheter cette semaine pour gamer.
Probleme Socket 775 pins légerement tordusAlimentation config i7 860 + Ati HD5850
[résolu] Quelle config PC pour aller avec un écran 24"?Changement de carte graphique : 5850 possible avec ma config ?
Plus de sujets relatifs à : Probleme graphique (nouvelle config)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR