|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Validation PC-Gamer ~600€ |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 01:58:28 |
mycks | tu risque d'être deçu : core 2 duo à 3ghz + 9600gt => phenom II 720 + HD4850, il n'y a pas un gros écart.
Message édité par mycks le 06-10-2009 à 08:39:53 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
littleone In 64 bits we trust | Oui la carte graphique est un peu faiblarde et peut-être que le CPU est un chouilla limite à cause de son faible cache.
--------------- Choisir sa config selon son budget |
jambon63 Le jambon, c'est bon ! | +1 pour l'upgrade sur 775 ! |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | +1 fait plutôt évoluer ta config actuelle.
Message édité par chris_san le 06-10-2009 à 10:02:44 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Non, pour 600€ tu n'auras pas un écart de perfs énorme par rapport à ce que tu as actuellement.
Message cité 1 fois Message édité par chris_san le 06-10-2009 à 12:09:44 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
mycks |
Message cité 1 fois Message édité par mycks le 06-10-2009 à 12:26:17 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 13:29:28 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
Message édité par chris_san le 06-10-2009 à 14:19:33 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
infi88 |
Message cité 1 fois Message édité par infi88 le 06-10-2009 à 14:00:43 |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
mycks |
Message édité par mycks le 06-10-2009 à 14:42:34 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Arf, j'avais fait gaffe pour ma première réponse et après j'ai zappé ...
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Mais pourquoi veux-tu absolument changer de plateforme ?
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
infi88 | Oui effectivement je ne reviendrai pas sur ce choix : )
|
littleone In 64 bits we trust | Pour une utilisation 100% gamer c'est vrai que le X3 720BE est certainement un meilleur choix que le X4 620... enfin pour l'instant.
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Enfin moi quand je vois ce test : http://www.revioo.com/articles/a13282_16.html
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Vi hein ? --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
aerts | C'est un Barefoot ? Moi j'ai eu mon ST Ultradrive 64Go à 150euros reçu ce matin ^^ |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Oui le M225 est un aussi un Indilinx Barefoot.
littleone In 64 bits we trust | Oui c'est clair, aujourd'hui il vaut mieux prendre un SSD Indilinx ou Intel qu'une carte graphique de dernière génération. --------------- Choisir sa config selon son budget |
|
littleone In 64 bits we trust |
apaki | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par apaki le 07-10-2009 à 11:35:18 |
littleone In 64 bits we trust | twistou:
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | C'est pas faut pour les drivers.
|
infi88 |
|
mycks |
Message édité par mycks le 07-10-2009 à 13:03:39 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
littleone In 64 bits we trust | En prenant une Corsair VX450W et un X3 720BE tu fais déjà une belle économie.
aerts |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |