Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1121 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  conseil casque gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil casque gamer

n°10839049
kinyo51
Posté le 25-09-2020 à 22:28:57  profilanswer
 

bonjour je suis a la recherche d'un casque gamer  pour remplacer mon roccat kave xtd .il me faut un casque  ou je puisse passé dut casque au hp sens grosse manip comme sur le roccat  juste un petit bouton  .jai trouver  2 modèle Astro A40 TR + MixAmp Pro TR et le SteelSeries Arctis Pro Wireless met pas d’explication pour la manipe de casque a hp .. jai  un 2.1 harman kardon  en prise jack  merci  :D


Message édité par kinyo51 le 25-09-2020 à 22:31:25
mood
Publicité
Posté le 25-09-2020 à 22:28:57  profilanswer
 

n°10839050
kinyo51
Posté le 25-09-2020 à 22:30:05  profilanswer
 

:D

n°10839156
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 26-09-2020 à 01:45:47  profilanswer
 

Hello, World [:disturbed angel:2]
 
Idée stupide #001 : ce ne serai pas mieux avec un splitter jack en Y ?
 
À la prochaine camarade [:bakk70]


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<
n°10839234
kinyo51
Posté le 26-09-2020 à 08:44:06  profilanswer
 

PixelMaZe a écrit :

Hello, World [:disturbed angel:2]
 
Idée stupide #001 : ce ne serai pas mieux avec un splitter jack en Y ?
 
À la prochaine camarade [:bakk70]


toute les idée sont bonne  .il es a changer usée merci  :p

n°10839263
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 26-09-2020 à 09:39:28  profilanswer
 

Bonjour

 

Ton roccat c'est la version stéréo ou 5.1 ?
 
Sinon pour le passage du casque aux enceintes, à l'époque où j'avais un logitech G230 (jack) et un 2.1 (jack) il suffisait de baisser le son du casque avec la molette pour envoyer tout le son sur le kit d'enceinte, les deux étant branchés à l'unique prise jack via un dédoubleur.
Il n'y avait pas de "grosse manip" à faire.

 

Si tu as la version 5.1 (qui est en usb) il faut à priori changer la sortie sous windows, aucune autre manip n'est nécessaire. J'ai un casque USB maintenant et des enceintes analogiques (jack) et je n'ai aucune manip à faire que changer la sortie son sous windows.

 

Si tu as la version stéréo c'est que tu as déjà un dédoubleur branché à la sortie son, et du coup tu dois faire la même manip que moi à savoir baisser le son sur le casque pour avoir la totalité du son sur les enceintes.

 

Bref, je pige pas ton "petit bouton" sur le Roccat  [:ghilghamesh]

Message cité 1 fois
Message édité par artouillassse le 26-09-2020 à 09:40:37

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10839318
kinyo51
Posté le 26-09-2020 à 10:35:34  profilanswer
 

artouillassse a écrit :

Bonjour
 
Ton roccat c'est la version stéréo ou 5.1 ?
 
Sinon pour le passage du casque aux enceintes, à l'époque où j'avais un logitech G230 (jack) et un 2.1 (jack) il suffisait de baisser le son du casque avec la molette pour envoyer tout le son sur le kit d'enceinte, les deux étant branchés à l'unique prise jack via un dédoubleur.
Il n'y avait pas de "grosse manip" à faire.
 
Si tu as la version 5.1 (qui est en usb) il faut à priori changer la sortie sous windows, aucune autre manip n'est nécessaire. J'ai un casque USB maintenant et des enceintes analogiques (jack) et je n'ai aucune manip à faire que changer la sortie son sous windows.
 
Si tu as la version stéréo c'est que tu as déjà un dédoubleur branché à la sortie son, et du coup tu dois faire la même manip que moi à savoir baisser le son sur le casque pour avoir la totalité du son sur les enceintes.
 
Bref, je pige pas ton "petit bouton" sur le Roccat  [:ghilghamesh]


 
http://www.infodirect.fr/roccat/90 [...] e-xtd.html jai ce model la .et sur le derrière jai une prise jack   ou  et branché mon 2.1 et sur le coté dut boitier commande dut roccat juste un pti bouton et je passe sur les hp   :jap:

n°10839332
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 26-09-2020 à 10:52:32  profilanswer
 

Ah ok, le Roccat a donc une carte son externe sur laquelle tu connectes le kit 2.1.
Et c'est bien le modèle 5.1 que tu as.
 
Par contre pour trouver la même base qui dispose d'un connecteur 3,5 et le fameux bouton va falloir chercher un peu, perso j'en connais aucun qui a cette fonction.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10839353
kinyo51
Posté le 26-09-2020 à 11:16:40  profilanswer
 

artouillassse a écrit :

Ah ok, le Roccat a donc une carte son externe sur laquelle tu connectes le kit 2.1.
Et c'est bien le modèle 5.1 que tu as.
 
Par contre pour trouver la même base qui dispose d'un connecteur 3,5 et le fameux bouton va falloir chercher un peu, perso j'en connais aucun qui a cette fonction.


oui  :cry:  jai trouver ce modèle   https://www.materiel.net/produit/201803010034.html je n'arrive pas a trouver  ci on peut passer de casque a hp  merci de ton aide

n°10839362
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 26-09-2020 à 11:27:03  profilanswer
 

Pas évident d'avoir l'info, même sur le test des numériques qui est pourtant assez complet.
Tu peux demander directement au fabricant ce sera plus simple.
Clique sur "contact US" et sélectionnes le Artic Pro Wireless tu devrais avoir un chat avec un tech : https://support.steelseries.com/hc/ [...] 7-Headsets


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10839370
shinji3rd
Posté le 26-09-2020 à 11:35:46  profilanswer
 

Perso je conseille l'Arctis 7 wireless plutôt que l'Artic PRO wireless. Ce dernier à un soucis de souffle constant en mode sans fil (voir les reviews). J'ai l'Arctis 7 et j'ai 0 bruits blancs. La molette qui permet de mute uniquement les gens en vocal est super ! Tu peux mute instant les kikoo sur COD ou booster celui qui fait des calls intéressants.
Pour le passage du casque au enceintes, je rappelle que sous windows le switch se fait en 2 clics. (icone volume dans la barre des taches tu cliques une fois et tu peux changer ta sortie audio.)

mood
Publicité
Posté le 26-09-2020 à 11:35:46  profilanswer
 

n°10839378
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 26-09-2020 à 11:41:39  profilanswer
 

shinji3rd a écrit :

Pour le passage du casque au enceintes, je rappelle que sous windows le switch se fait en 2 clics. (icone volume dans la barre des taches tu cliques une fois et tu peux changer ta sortie audio.)


Oui, ceci dit pas sûr qu'il puisse switcher via windows si le casque est connecté au boitier externe, qui devrait ne voir qu'un seul périphérique audio.
Mais en effet c'est simple de changer de sortie sous W10, mais moins simple que l'appui sur un bouton depuis le casque  [:ghilghamesh]


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10839567
kinyo51
Posté le 26-09-2020 à 14:38:22  profilanswer
 

merci pour votre aide  le seul que jai trouver comme je voudrai met bon un Asus  :??:  :??:  https://www.asus.com/fr/Headphones- [...] Centurion/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  conseil casque gamer

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat micro casque gamer[IAIDE]Casque/Clavier/Webcam pour setup gamer
Cherche casque gamerCasque gamer 7.1 + dac ?
Je cherche un très bon casque gamer en USBConseil casque gamer 100-150€ ?
Casque sans fil gamer 150 €Un casque gamer avec un très bon son/micro ?
casque gamer + carte sonQuel est le meilleur casque gamer > 300 €
Plus de sujets relatifs à : conseil casque gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR