Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1170 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Un casque gamer avec un très bon son/micro ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un casque gamer avec un très bon son/micro ?

n°10288098
stalkfire
Posté le 07-12-2017 à 01:10:21  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir à tous,  
 
Pour Noël, j'ai décidé de changer de casque. Actuellement je possède un casque HyperX fonctionnel depuis un peu plus d'1 an que j'avais eu pour 80 €. Le son est en 7.1 simulé et me convient donc très bien. Le confort est également au rendez-vous (je ne peux malheureusement plus vous donner la référence de ce dernier).  
 
Seulement voilà, le micro est de qualité assez moyenne, il arrive que mes amis m'entendent comme si j'étais dans un bocal ou qu'ils m'entendent de loin alors que je parle avec  la même tonalité et que le micro n'a pas bougé d'un centimètre. J'aimerai donc savoir vers quel casque, potentiellement haut de gamme, m'orienter.  
 
Je m'attends déjà des conseils m'orientant vers des Seinheiser, cela étant, ne m'y connaissant pas du tout dans les caractéristiques et n'ayant pas non plus l'oreille absolue. Je n'ai pas des exigences incroyables. Si ce n'est que le son se doit d'être de bonne qualité, en 7.1 simulé de préférence ! (Il faut bien entendre les ennemis arriver après tout ! :D )
 
Voilà, donc si vous connaissez un casque avec un très bon son ayant également un bon microphone accroché à ce dernier, je suis preneur ! Merci d'avance pour vos conseils !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-12-2017 à 01:10:21  profilanswer
 

n°10288108
isfcer
Aux audacieux sourit la chance
Posté le 07-12-2017 à 02:55:21  profilanswer
 
n°10288292
murah
Posté le 07-12-2017 à 13:39:03  profilanswer
 

Les meilleurs micro casque sont composé de :
1 casque Hifi ouvert
1 micro (V-moda boompro / antlion modmic)
 
. |


---------------
"Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings. It's a nightmare!"
n°10288293
cyclo16
Dr. en bidouille :P
Posté le 07-12-2017 à 13:39:32  profilanswer
 

:hello: Salut,

 

Etant donnée que le micro est le problème que tu soulèves, j'ai 2 propositions :

 

Si on reste le casque : je proposerais le n°1 selon beaucoup et moi même, le SteelSeries 800/840/H Wireless  
Je l'utilise, rien à dire sur le micro, côté casque pareil, virtualisation 7.1, dolby .... le tralala ... + sans fil. En fonction des versions 180 - 280€.

 

La solution n°2 : tu gardes ton casque actuelle uniquement pour le côté casque et tu te prends un vrai micro ... par exemple :
Le Blue Yéti, la base de la base avec une qualité vraiment bien ! (je l'ai aussi, et c'est très propre / USB). ~ 140€

 

Après si tu recherches qq chose dans le même budget, il y a les Corsair Void filaire qui sont bien réputés. :)

 

Petite Edition suite au message de murah, j'ai aussi longtemps utilisé un Vmoda Crossfade avec boompro ! c'est génial ! Mais le prix aussi :) Pour du gaming par contre, l'expérience n'est pas tout à fait la même qu'avec un casque "réglable" avec la base, virtualisation et tout. :)  Après le Vmoda tu peux l'utiliser tous les jours, donc rentabilité ++++, je conseillerais un Vmoda Wireless + Boompro quand tu joues :)


Message édité par cyclo16 le 07-12-2017 à 13:43:09

---------------
ASUS XG17AHPE + Alienware M17 R3 Firestrike World Record :D https://www.3dmark.com/fs/25552729
n°10288312
patrick220​00
Posté le 07-12-2017 à 14:18:13  profilanswer
 

Actuellement j'ai un Razer Thesher 7.1 sans fil qui n'est pas mal du tout que ce soit au niveau du confort que du son et du micro rétractable https://www.amazon.fr/gp/product/B075YCY3SS
Cependant si tu es satisfait de ton casque l'ajout d'un bon micro serait pertinent. https://h5ckfun.info/meilleur-micro-gaming/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Un casque gamer avec un très bon son/micro ?

 

Sujets relatifs
[Conseil ]Pc de stream /gamer aquisitionAvis nouvelle config gamer 2000 €
MSI R9 380oc, très faible fréquence d'horloge HELP !Casse tête pour trouver un casque+micro
Config pc gamer à 900€ ?Ultra gamer : quelle alimentation ?
Conseil achat PC 600e pas gamerMeilleur config possible PC GAMER 900 euros max
avis config pc gamer evolutive 1300-1500€ 
Plus de sujets relatifs à : Un casque gamer avec un très bon son/micro ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR