|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil d'achat micro casque gamer |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 11:36:46 |
Yopiyep | Si tu préfères les casques avec le "moins d isolation phonique possible", alors il te faut un casque ouvert.
|
Sinoufzor | Le game one est filaire non ? |
Yopiyep | Les 2 sont filaires oui |
Yopiyep | L'isolation phonique justement !! Elle est bien supérieure sur un casque fermé qui ne laisse passer aucun son de l'extérieur ou presque.
|
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 00:52:22 |
Sinoufzor | C'est quoi le white noise ? Ok pour le choix si je pars sur le HyperX.
|
Sinoufzor | . Message édité par Sinoufzor le 06-05-2020 à 10:46:01 |
Oweak |
|
seianec | Attention au HyperX, un pote vient d'acheter un Cloud Alpha, et c'est une chiée avec le micro... (pas assez fort, du coup faut monter le gain et la qualité s'écroule) |
Sinoufzor |
|
francki42 | du côté de chez turtle beach tu as regardé? apparemment ils ont de très bon casque.Si des possesseur peuvent faire un retour dessus pour confirmer? |
Sinoufzor | Bon devant cette pénurie de ce casque sur tous les sites que je connais et surtout devant les prix qui augmentent je l'ai commandé sur amazon.uk à 155€ et franchement je crois que je l'ai reçu plus rapidement que si je l'avais commandé sur amazon.fr ... donc jusque la je suis très content.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config gamer tour + écran ~2500€ | MAJ Config besoin de conseil |
conseils pour l'achat d'un graveur cd dvd | PC petit gamer à 800€ / Fierce ? |
Micro freez/ micro lag | [Conseil d'achat] Configuration Polyvalente (1k - 1,5k) |
Conseil configuration | Evolution pc gamer 5 ans |
conseil achat micro-casque gamer | |
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat micro casque gamer |