Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Casque gamer 7.1 + dac ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque gamer 7.1 + dac ?

n°10663402
vooodoo
Posté le 30-11-2019 à 20:05:26  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'avoir quelques éclaircissements sur le matériel que je compte acheter. J'hésite entre plusieurs casques audio de la marque HyperX, et la petite particularité, c'est que je possède déja un DAC (cambridge magic100) avec une sortie RCA sur laquelle j'ai branché un adaptateur jack femelle.
Donc plusieurs questions :  
-Est-ce que la connectique va permettre au micro de fonctionner en étant branché uniquement sur le DAC ?
-Certains casques HyperX possèdent une carte son sur le contrôleur audio, est-ce que cet équipement peut s'additionner au DAC ?
-Y a t-il un casque de la marque qui permette un son dolby 7.1 virtuel sans carte son intégrée au contrôleur ET compatible au DAC ?
Merci d'avances pour vos conseils :)

mood
Publicité
Posté le 30-11-2019 à 20:05:26  profilanswer
 

n°10663404
vooodoo
Posté le 30-11-2019 à 20:08:04  profilanswer
 

Si vous avez d'autres modèles/marques de casques audio 7.1 dans la même gamme de prix (- de150€) et si possible compatible avec mon DAC, je suis preneur.

n°10663415
kabyll
Posté le 30-11-2019 à 20:22:45  profilanswer
 

- ca m'étonnerait, si tu branches le casque en mini jack, c'est sur une sortie donc pas de micro en mm temps
 
- oui, tu peux avoir les deux connectés, mais juste profiter du stereo si tu le branches au DAC
 
- je ne pense pas, c'est tjs de l'émulation le 7.1, donc c'est géré par la "carte son" et donc en usb
 
 
si je me trompe, je serai content d'apprendre qqch


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Casque gamer 7.1 + dac ?

 

Sujets relatifs
Je cherche un très bon casque gamer en USBConseil casque gamer 100-150€ ?
Casque sans fil gamer 150 €Un casque gamer avec un très bon son/micro ?
casque gamer + carte sonQuel est le meilleur casque gamer > 300 €
Casque gamer+musicCasque Gamer BT
Micro ou casque pour gamer...[Résolu] Choix Casque Gamer budget + ou - 65€
Plus de sujets relatifs à : Casque gamer 7.1 + dac ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR