Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil achat Nas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil achat Nas

n°10479679
sneakychou​w
Posté le 02-12-2018 à 15:53:10  profilanswer
 

Bonjour à tous ! :)
 
J'aurai souhaité me renseigner car je compte m'acheter un serveur nas pour Noël.
J'ai un budget aux alentours de 200-250€ DD non inclus, j'ai déjà ce qu'il faut de ce côté.
J'aimerai un serveur 2 baies qui gère du raid 0 ou 1.
 
Le but du serveur : stocker tous mes films et séries + station de téléchargement automatique (Sickrage ou autre).
J'ai vu que Synology était pas mal, mais je ne suis pas arrêté sur une marque en question si y'a des tutos bien expliqués pour monter ces applications sur une autre plateforme :)
 
Je possède un raspberry pi 3B+ qui me sert de médiathèque branché en hdmi sur ma télé, je sais pas si c'est plus intéressant de prendre un nas avec un port hdmi.
J'ai vu ce modèle : https://www.topachat.com/pages/deta [...] 08047.html
Est-ce qu'il peut s'utiliser de la même manière qu'un autre nas avec port hdmi ou c'est complètement bloqué à l'utilisation de caméra ?  
Le port hdmi est intéressant avec un applicatif type Kodi d'installé, ça me permettrait de brancher le nas directement sur ma télé "non-smart" le tout, sans passer par nas -> box -> raspberry -> pc.
 
Bref, je suis nouveau dans le vaste monde du nas, je m'en remet à vous [:otakonleboss]
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 02-12-2018 à 15:53:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil achat Nas

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat NASConseil pour l'achat d'un NAS
conseil achat NASConseil achat NAS
Conseil pour l'achat d'un NASConseil Achat NAS SYNOLOGY
Conseil achat NASConseil achat PC + NAS
NAS : Conseil d'achatConseil Achat NAS Synology DS216+ ou DS216Play
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat Nas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR