Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil achat NAS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil achat NAS

n°10148108
pikachufr
Posté le 15-05-2017 à 15:43:45  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un besoin urgent de basculer sur un NAS 4 baies (disques défaillant, plein etc). Problème : j'ai quelques tera de fichiers raw à évacuer donc... il me faut de la place en conséquence. Mon budget pose problème et j'ai fouiné pour essayer de trouver un réceptacle correct sans me ruiner. A côté je vais aussi commander 4*4To en WD Red  :cry:  :cry:.
 
L'objet de ma convoitise est un Qnap TS431P avec 1 go de ram et un proco  Annapurna Labs Alpine AL-212 à 1,7 GHz (Dual-Core). Materiel.net propose une ptite remise pas dégueu et ça me permet de financer l'ensemble.
 
Est ce que ce bouzin sera suffisant pour mon usage ou dois je me tourner absolument vers une bébète de compétition. mon usage sera assez simpliste : sauvegarde, et à la rigueur si c'est possible le connecter au cloud amazon la nuit (j'ai un compte premium illimité) pour sauvegarder les fichiers.
 
Pas question de faire autre chose. Au départ c'est tout beau tout neuf je vais faire mumuse et après je sais que ça revenir à son rôle de départ stocker et sauvegarder mes fichiers. Je n'ai pas les connaissances pour aller très loin pour le moment. Donc le jour où ce sera le cas je passerais à un matos plus adpaté. Merci pour vos retours en tous les cas

mood
Publicité
Posté le 15-05-2017 à 15:43:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil achat NAS

 

Sujets relatifs
Conseil pour l'achat d'un NASConseil Achat NAS SYNOLOGY
Conseil achat NASConseil achat PC + NAS
NAS : Conseil d'achatConseil Achat NAS Synology DS216+ ou DS216Play
Conseil d'achat pour config NASConseil achat Nas
Conseil Achat NAS/HTCP/EMULATIONConseil pour Achat NAS Perso
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat NAS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR