|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : conseil achat [Réglé] |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 16:34:58 |
speedo35 intel or amd ths is a question | Je n'ai pas mis de disque durs,ecran et lecteur/graveur car j'ai deja ces composants |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
|
speedo35 intel or amd ths is a question | OUI alors le bufget est de environ 380 euros
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Alors
|
speedo35 intel or amd ths is a question | daccord merci!
|
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 17:28:25 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Avoir un belle image est une chose possible oui...que l'animation dépasse les 20 images par seconde en est une autre, et avec ces deux cartes , 6570 ou gt630, tu auras un joli spectacle de diapositives...La GT630 etant encore moins performante que la 6570, qui n'est déjà pas une carte pour jouer, je te laisse tirer la conclusion.
|
speedo35 intel or amd ths is a question | et est-ce que une MSI GeForce GT 630, 4 Go serait pas mieux |
speedo35 intel or amd ths is a question | ou deux carte en sli?
|
speedo35 intel or amd ths is a question | ui je l'ai lu mais c tres cher ! =p
|
speedo35 intel or amd ths is a question | dac'o'dac
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Tu liras mon édition au passage.
Message cité 1 fois Message édité par alein le 19-07-2012 à 17:59:14 |
speedo35 intel or amd ths is a question | ui mais dans le boitier a 65 y a un controleur de temperature et 4 ventilo de fourni |
alein Certes, René Descartes, 1650 | 35€ de gadgets, si tu préfères ça à une vraie carte graphique, moi, je ne peux plus rien pour toi ^^ |
speedo35 intel or amd ths is a question | ui mais si l'ensemble des composant surchauffe.
|
alein Certes, René Descartes, 1650 |
|
speedo35 intel or amd ths is a question | ha ok !
|
speedo35 intel or amd ths is a question | heu nn je crois que j'ai meme plus car j'ai recup un pc l'autre jour et il n'a que 2 ans et il a rien tout est impec
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Marque Et Puissance des alim ???? |
speedo35 intel or amd ths is a question | Je sais pas car la je suis en vacances mais je vais demander a mon pere qui est chez moi. |
speedo35 intel or amd ths is a question | bah je te redis ca plus tard car je pense que je ne le saurait que demain ou dans la soirée @+ |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Pas de problème, à plus tard donc, demain pour moi sans doute. |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
|
speedo35 intel or amd ths is a question | 400 t sur que ca suffit |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Largement...Si ça te rassure, tu prends sa grande soeur en 500W mais c'est purement "psychologique"...ton PC consommera en charge moins de 250W. |
speedo35 intel or amd ths is a question | et en jeu parce que je jou beaucoup mais si 400 ca suffit je vais prendre 400 |
Publicité | Posté le |