|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil d'achat nouveau pc |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 13:49:57 |
xoumi31 | pour le ventirad, un 412S fera t'il l'affaire ? |
matcar2 | Le 612 s serait encore mieux |
xoumi31 | Il n'est pas dispo sur le site.. Un water cooling sinon ca vaux quoi ? l'entretien reste le meme ?
|
matcar2 | Tu achètes où ? |
xoumi31 | Les PC3-17066 2133MHz CAS 9 chez g.skill sont a 1€ de moins..autant rester sur celle que j'ai choisis non ? |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 16:39:22 |
xoumi31 | Sur materiel.net |
xoumi31 | Un macho 120 c'est bon ?
|
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
matcar2 | Ben pour commencer essaie de comparer les prix ailleurs (topachat, ldlc, rue du commerce, amazon ...)
|
Crashdent |
Message édité par Crashdent le 25-06-2013 à 16:42:27 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
xoumi31 | Bon je prend un HR-02 MACHO Rev.A a 47€ alors ? |
xoumi31 | C'est vrement pas important les difference PC12800 PC19000 tout ca ? (Desolé je m'y connais pas trop ^^) |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
xoumi31 | Merci pour vos conseil en tout cas |
xoumi31 | que pensez vous du site http://www.hfinformatique.be ? fiable ? il propose des montage et y'a possibilité de payer en 12fois.. |
xoumi31 | Y'a t-il de grosse diffenrence entre le i5 3570K et le 4670k ? |
xoumi31 | D'acc, merci . Pour la carte graphique, une 2go sera plus performante ? parce que je ne compte pas faire de sli... |
xoumi31 | Je pensai que ca serai toujours mieu d'avoir plus de go en fait.. |
hostiti L’insomnie est une illusion | -1 pour la CG : si tu prends une CM MSI gaming series, prends une CG MSI gaming series, tu profiteras d'un OC d'usine pré-configuré qui s'active automatiquement. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ça fait cher la 770 plus de 400 €... |
xoumi31 | Je pense quand meme rester sur la 4gb pour mieu me parer au futur generation de jeux qui risque d'etre plus gourmand en Vram..Vous en pensez quoi ? |
honeypot_flooder | salut a vous, je profite du sujet pour avoir vos avis concernant le remplacement d'une 570 qui commencerait à me faire des artefacts sur bf3.
|
Publicité | Posté le |