Comme promis : http://www.ldlc.com/b-971a8a8d9fba1c0e.html
-Je ne sais pas s'il faut comprendre l'OS dans les 1200€ donc dans le doute j'ai fait comme si l'OS comptait.
-Je t'ai mis un i7 4790, car l'hyperthreading est utile dans le montage vidéo.
-Pour l'alim, je t'ai pris une LDLC, mais ne t'inquiète pas, c'est du Full Seasonic inside donc no souci
-Une carte mère Gigabyte (je kiffe cte marque niveau qualité surtout) à 80€ car les cartes mères plus chères n'apportent pas forcément beaucoup plus.
-Les RAM sont des Crucial Ballistix CAS9 (celles de ta config de départ sont des CAS10, plus lentes)
-J'ai mis un SSD de 120Go SAMSUNG
-J'ai mis un Graveur LG : samsung, c'est de la daube en lecteur-graveur
-Je t'ai mis la MSI R9 270 en carte graphique, plus puissante que la GTX750ti
-Je ne pense pas qu'une carte son te soit utile car maintenant les cartes sons intégrées à la CM sont plus que correctes de nos jours
-Un ventirad Cooler Master Hyper 212 Evo te suffira car je ne pense pas que tu vas overclocker comme un porc
-J'ai remplacé ton écran par un Benq de la même taille, même réso, mais avec un temps de réponse plus faible.
-J'ai gardé ton boitier car je... je... je sais pas moi, c'est toi qui l'as pris !
-Windows 8.1, je te l'ai mis pour me donner une idée du budget restant mais achète le chez Grosbill : il est à 93€.
-Je t'ai mis un DD Seagate de 2To parce que ça consomme moins que 2 DD de 1To mais surtout parce que c'est moins cher. Après, libre à toi de faire plusieurs partitions.
Voili voilou pour ta config made from China.

Message édité par jerem9211 le 22-07-2014 à 19:06:58
---------------
Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel