|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Configuration |
Publicité | Posté le 02-06-2023 à 16:04:34 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 02-06-2023 à 16:35:15 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it Possible | Vidéo de la tour pour que tu puisses te rendre compte. (En blanc sur la vidéo)
Message édité par alriad le 02-06-2023 à 16:38:28 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
dok77 | OK bah go je vous dit dès que c'est monter mais sur j'ai 3 spot ssd ou 2 ? Je peux m'e servir que de 2 mais 3 c'est mieux mdr et 4 sata pour le hdd |
dok77 | Et je c'est monté un pc mes merci pour le tuto si j'ai se boîtier pour bien épuré les câble etc je la regarderai |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
dok77 |
dok77 | On peux pas avoir une 850w ou 900w sans rgb? |
Message édité par alriad le 02-06-2023 à 19:17:21 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 02-06-2023 à 19:32:11 |
Message édité par alriad le 02-06-2023 à 19:34:34 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
dok77 |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
dok77 | A non juste la carte graphique consomme 800w
|
Message édité par alriad le 03-06-2023 à 07:37:08 |
ehones | Je pense que tu as toutes les clés en main, alriad t'as déjà bien aidé.
Message cité 1 fois Message édité par ehones le 03-06-2023 à 08:26:01 |
ehones |
ehones |
dok77 |
dok77 | C'est commandé des que je reçois je dit si tout fonctionne |
dok77 | Je sais pas quoi dir j'ai fait la configuration conseil je tien au jus |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |