|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Configuration |
dok77 | Bonsoir j'aurai besoin d'une configuration |
Publicité | Posté le 30-05-2023 à 04:51:02 |
max022 | Salut, |
dok77 | C'est 2 ddr 4 de 8 go du gaming plus stream |
dok77 | Une ballustix et une aegis g.skill |
dok77 | Gaming +stream sauf si j'arrive à réparer mon ordinateur |
dok77 | Yo les ram 2400 un truck du style je peux le monter moi même j'ai 3 écran un en 4k et 2 en HD |
fel57 | tu comptes jouer sur l'écran 4k? |
dok77 | Bien sur mes je peux changer la résolution de l'écran c'est pas un problème |
dok77 | Bien sur mes je peux changer la résolution de l'écran c'est pas un problème |
Publicité | Posté le 01-06-2023 à 18:25:47 |
dok77 | En gros je cherche une bonne carte mère minimum 2 ssd 3 ça serra le top 4 hdd que j'ai déjà pour un bon up |
kabyll | t'as pas répondu pour les disques,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
dok77 | C'est bien ça dsl du normal |
dok77 |
dok77 | Du basique mais j'ai vue d'autre ssd m.2
|
kabyll | on la refait, pcq là tu m'embrouilles plus que tu ne réponds
dok77 | XFX Speedster MERC319 AMD Radeon RX 6800 XT Core Carte Graphique de Gaming avec GDDR6 HDMI 3xDP RX-68XTALFD9 16 Go https://amzn.eu/d/c5ijupS j'ai ça en stock aussi mais on m'a dit j'aurai pas du l'acheter donc je vais le renvoyé je pense |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 02-06-2023 à 12:23:29 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
dok77 | C'est max002 qui me l'a dit moi j'en c'est rien. |
Message édité par alriad le 02-06-2023 à 13:22:13 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it Possible | 1er jet :
Message édité par alriad le 02-06-2023 à 13:26:02 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
kabyll |
ehones | ah ouais zéro effort quoi |
dok77 | Si c'est sur l orthographe pardon dyslexique orthographique |
dok77 | Je suis j'ai mêle oublié ça |
alriad ST Power, Makes it Possible | Pour l alim
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
dok77 | XFX Speedster MERC319 AMD Radeon... https://www.amazon.fr/dp/B08TJ2BHCQ [...] b_ap_share |
dok77 | Si on peux me fair un configuration autour de ça c'est cool |
dok77 | Merci de votre patience et informations |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |