Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1084 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Configuration Polyvalente pour un prix minime !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration Polyvalente pour un prix minime !

n°8032124
Loeeq
Posté le 04-09-2011 à 19:01:24  profilanswer
 

Salut tout le monde ! J'aurais besoin d'aide pour créer une configuration adapté à mes besoins. Je m'en retourne donc à vous, vu, qu'apparement, vous avez des personnes très performantes dans ce domaine.  
 
Je l'utiliserais pour un usage assez hardcore. Voici quelques détails :  
 
Pour :
 
De la Bureautique (Google Chrome, Safari, Office, Skype) - Regarder des DVD (VLC Media Player) - De la Programmation (C++, Java, Python) - Du Developpement Web (HTML5, CSS3, Javascript, PHP) (Utilisation de NotePad++ & Filezilla ainsi que de Wamp) - Du Graphisme 2D (Photoshop, Illustrator, Indesign, After Effects CS5) - Du Montage Vidéo (Sony Vegas Pro 10 & Première Pro CS5) - Du Graphisme 3D (Cinema 4D R12)  
Du Jeux (FPS Récents (Battlefield 3, Farcry 3, Crysis)).
 
Je précise que j'aurais besoin d'une carte ou d'un boitier d'acquisition qui me permettra de filmer mes parties xbox en HD !! Je voudrai aussi faire tourner les jeux à ~60FPS en bonne qualité !!
 
J'aimerais avoir la configuration pour le prix le plus bas possible, je n'est pas de budget défini, il faudrait tout comprendre (sauf la chaise :D(Ecran, Périphériques, OS))
 
J'espère avoir donné suffisamment de détails !  
 
Merci d'avance !  
 
Loeeq

mood
Publicité
Posté le 04-09-2011 à 19:01:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Configuration Polyvalente pour un prix minime !

 

Sujets relatifs
Configuration pc pour 400 eurosCarte graphique 1er prix
Evolution d'une configurationHésitation de dernière minute pour future configuration!
Conseil configuration et avis Materiel.netConfiguration RAID sur Asus Maximus IV Extreme-Z B3
Qualité/prix, Besoin conseil pour PC Infographie à petit prixconseil configuration tour
Conseil pour une configuration GamingAide à l'évo de ma configuration
Plus de sujets relatifs à : Configuration Polyvalente pour un prix minime !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR