Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Configuration PC pour usage pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration PC pour usage pro

n°10381886
yabu
Posté le 13-06-2018 à 09:08:52  profilanswer
 

Bonjour
Je souhaite acheter un ordinateur complet ( ecran, clavier...) fiable et qui ne plante pas tous les ans pour un usage pro.
Je suis infirmier libérale et j'ai besoin d'y faire tourner ma compta, mon lecteur carte vitale et les logiciels dédiés.
Un Windows 10 installé serait évidement un plus.
Pour le fun, je joue à des jeux qui demandent peu de ressource tels que hearthstone.
Bien sûr, une carte graphique permettant de voir des films et éventuellement du montage vidéo basique.
J'ai un budget de 900 euros !
On me dis que la marque la plus fiable après Mac serait DELL.
Qu'en pensez vous?
 
Merci d'avance de vos conseils avisés

mood
Publicité
Posté le 13-06-2018 à 09:08:52  profilanswer
 

n°10381894
trex22
Oh yeah baby!
Posté le 13-06-2018 à 09:56:10  profilanswer
 

:hello:

 

par ici, on n'est pas trop fan des ordinateurs "de marque" donc je ne saurais trop de dire si DELL est plus fiable qu'un autre (j'utilise en ce moment un Fujitsu au boulot et je ne vois rien à redire sur lui).

 

Voici un exemple du genre de config que l'on peut te proposer :

 

https://shop.hardware.fr/configurat [...] f79d92bb4b


Message édité par trex22 le 13-06-2018 à 10:03:44

---------------
D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi?
n°10381929
river_tam
Instable mentalement
Posté le 13-06-2018 à 11:00:19  profilanswer
 

https://i.imgflip.com/2c4ui2.jpg
 
Désolé, c'était trop tentant :D
 
 
 
Plus sérieusement, de mon côté, j'aurais plus tendance à partir sur quelque chose dans ce style: https://shop.hardware.fr/configurat [...] bc0b3fdb4f = 920€34 avec le code promo ENCORE


---------------