|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis Configuration ordinateur de bureau mao |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 01:27:25 |
hickoryfilm3 | Salut,
|
hickoryfilm3 | M'enfin de la mémoire TLC c'est déja très bien en durée de vie |
blazkowicz | Un seul gros SSD c'est assez bien pour la durée de vie, aussi.
|
tonyitsme | D'accord, donc je rajoute/change:
Message cité 2 fois Message édité par tonyitsme le 17-06-2014 à 23:08:58 |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 23:05:20 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o | Alors attention pour les 2 écrans que tu veux brancher en VGA. En tout cas chez moi ça ne fonctionne pas, mais ça vient certainement de Linux. Disons que j'arrive à avoir le bureau étendu, mais pas grand chose de plus, aucune fenêtre ne peut être déplacée vers le deuxième écran et j'ai un curseur tout bizarre à la place de la flèche ^^ Pour ne pas être emmerdé, prends plutôt celle là : http://www.ldlc.com/fiche/PB00135123.html Oui, tous ces composants entre dans le Fractal R4. N'oublie pas de rajouter un cable SATA, car il n'y a souvent que 2 cables SATA fournis avec les cartes mères, et là tu as 3 périphériques SATA à connecter. Pour ton premier montage, je ne peux que te conseiller un outil important : le tournevis cruciforme aimanté. Message édité par artouillassse le 30-06-2014 à 08:30:43 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 30-06-2014 à 15:27:37 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis pour evo de config "préhistorique" P5K Q6600 | 2xGTX 770 ou 1xGTX780 ? Votre avis m'interresse |
AVIS config Gamer ! | Conseil achat de composants/configuration pour tour Gamer |
avis config gamer | Avis sur l'alim? |
1600 € Configuration dans le Gaming + Montage video | Configuration pc de bureau |
[Avis&Aide] Ma config' PC Gamer | |
Plus de sujets relatifs à : Avis Configuration ordinateur de bureau mao |