| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Configuration matérielle |
Lepry | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 17:58:17 ![]() ![]() |
battiste Qui ne tente rien n'a rien ! | ah ok merci |
battiste Qui ne tente rien n'a rien ! | tkt , je gere pour tous ce qui est add-on |
battiste Qui ne tente rien n'a rien ! | Je remonte ce post car j'ai une question ! |
battiste Qui ne tente rien n'a rien ! | Mais moi ce que je voulais c'est une qualité graphique extreme comme avec un i7 920 OC a 4 Ghz |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 12:26:32 ![]() 1) tu as un X6 et non un X4
|
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 12:26:32 ![]() ![]() |
battiste Qui ne tente rien n'a rien ! | Ok, mais j'aurai quand meme de bons graphisme ? |
lauleg | Salut,
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
battiste Qui ne tente rien n'a rien ! | Merci lauleg ! Je connais la personne qui a ecrit ce post ! |
denisot40 |
--------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
BennyHeal Shérif | Je reviens toujours à la même question, pourquoi cette alim ? Alors que ça ne consommera que dal ? |
battiste Qui ne tente rien n'a rien ! | Ben je sais pas si je fais de l'OC |
BennyHeal Shérif | Bah même une 550W max sera large. |
battiste Qui ne tente rien n'a rien ! | Toute facon j'ai pris une GX 550 |
denisot40 | Bennyheal avait raison et tu es revenu a la raison !!! c'est cool ça Message édité par denisot40 le 19-07-2010 à 23:28:23 --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
battiste Qui ne tente rien n'a rien ! | lol , mais en fait le boitier |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2010 à 02:26:19 ![]() |
BennyHeal Shérif | Seulement, le Sonata 3 est une daube... Enfin bien méchamment dépassé maintenant. |
battiste Qui ne tente rien n'a rien ! | Ok, ben que me conseillez vous qui soit le meme ! |
fab04 | un LianLi dragonLord K58 ou K60 ou un Cooler Master Storm Scout ou CM-690 II?
|
battiste Qui ne tente rien n'a rien ! | Ok merci.
|
BennyHeal Shérif | Oui mais bon, quitte à vouloir faire un WC prends un meilleur boitier ^^ |
battiste Qui ne tente rien n'a rien ! | Lol, mais je devrais prendre une alim de combien avec une 5870 ? |
BennyHeal Shérif | 500-550W C'est suffisant.
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 21:23:18 ![]()
|
denisot40 | Bonsoir, voir même bone nuit !!! --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
battiste Qui ne tente rien n'a rien ! | Ok, et quel genre de WC GPU existe, une bonne marque à me conseiller ? Corsair ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |