hello chacun et chacune d'entre-vous!!
Je me pose des questions de config materielle et j'ai des difficultes a en extraire des conclusions. Comme vous me paraissez tous etre des experts dans le domaine et moi un sacre petit joueur (!lol!) je vous adresse mes questions.
Donc voila ma config materielle en gros :
Proc. : P II 350MHz.
Carte mere : je sais pas, desole pour mon inculture
Une pauve carte son de l'epoque!!lol
Donc voila je voudrais m'acheter une geforce II en pci, un graveur yamaha, une soundblaster 5.1, ainsi que la pinnacle pctv pro, un dd ibm 7200t/min 120GO. Oui c'est le moi de l'inverstissement!!lol!
Place aux questions :
1. Tous mes ports pci serait pris (4), c'est pas grave que les cartes soient tellement rapproches ? (a part la carte video, les autres chauffes beaucoup?)
2. Je peux gerer apres mes deux cartes sons simultanement? (dire avec winamp que je veux un winamp par carte?)
3. Il me faut un ventilateur sur le dd de 120GO? Ca existe des ventilateur qu'on place au milieu d'une cage 5" 1/2 et qui souffle sur 2 dd, un au-dessus et un endessous?
4. j'ai plus de place sur le bus ide. Il me faut une carte controleur. J'ai trouve qu'une carte en controleur ide : Promise Ultra-ATA-100. C'est marcherait dans mon ordi vous pensez?
Je sais je suis nul en info mais si vous pouviez m'aider ce serait vraiment trop cool
---------------
Merci d'avance pour votre aide,