|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouveaux forumeurs, merci d'afficher votre configuration materielle ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Devant le nombre incessant de sujets décrivant des problèmes divers, avec AUCUN détail (ou peu de précision) sur la configuration matérielle concernée j'écris ce post afin de demander aux modérateurs et à l'administrateur (Marc) que dorénavant lors de l'inscription il soit obligatoire de donner sa configuration matérielle.
Message édité par starconsole le 04-09-2007 à 16:21:56 |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 15:10:50 |
bardack Official GRAW member | @ modos= pourrait-on mettre ce topic en epingle tout en haut?
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ender212 Some say |
freeza01 | je drapalise pour compléter ma config selon les instructions fournies |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | L'idée du topic est bonne, mais la quasi intégralitée des réponses (effacées) sont postées par des bon gros boulets.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ender212 Some say | Alors pourquoi il est toujours pas en sticky ? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
robb' | Il ne serait pas plus simple de demander lors de l'inscription de remplir cette espace ? |
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 12:37:47 |
chriskenoby Que la force soit avec vous | l idee a la base n est pas mauvaise,mais de la a la realiser,tout le monde n a pas la science infuse(moi non plus) on le voit bien avec les questions combien de forumeur ne savent meme pas ou chercher pour savoir quel matos ils possede,et je pense meme que cela est normal car au debut il me semble que nous aussi on en faissait partie,donc ceux qui savent pas demande et ceux qui savent repondent, c est le but du forum ,les modo ils en faut aussi (intrensigeant )sinon cela devient vite l anarchie avec les debordements que cela implique,essayons deja de respecter les regles du forum,et a la limite pour les nouveaux forumeurs,leur imposer la lecture des regles avant inscription.............. |
DoctorChouchou | A mon avis, plus d'un est perdu dans son pc, alors pour donner la config, ca va pas etre simple pour eux...
|
burn2 ça rox du poney | Mince faut que je pense à remettre ma config. elle y était mais avec les maj du forum elle n'y ait plus. Bon vu que j'ai pas de pb ça gène pas trop non? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Stephane17 | Tres bonne idée ca évitera d'avoir 36 topics où les memes questions reviennent: "C'est quoi ta config" ou "quel marque ton alim ?" --------------- Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
magick | Rien ne vous oblige à répondre à une personne qui ne donne pas la moindre précision sur sa config. La sanction tomberait ainsi d'elle même pour l'auteur de la question insuffisament étayée : aucune réponse en retour.
|
burn2 ça rox du poney | Bah de toute façon pour moi c'est devenu un reflexe de demander la config plus que d'appuyer sur le bouton profil puisque le problème en question ne conserne pas forcément une config marqué dans le profil. OU il suffit qu'il ne soit pas à jours bref... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
philips105s Seal of Quality | Hum s'ils pouvaient aussi afficher leur position géographique plus précisémment. Parceque c'est lourd pour les transacs de demander "t'es de quel coin du monde à 2km près ?" |
Stephane17 | On tourne en rond. Il y aura toujours des arguments pour répondre a d'autres arguments. --------------- Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
keek4 Lost in translation | c'est vrai starconsole, il est tres important de savoir que tes parents possedent un appareil photo .... --------------- mouais ...... chui pas convaincu, vais me remettre à la lecture ........ |
Florianli 974 lé là ! | trop de détails dans la config tue la config
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Stephane17 | Ce qui me gave ce sont les mecs qui ont la fleme de faire un minimum de recherche de leur coté. Il poste un sujet qui a était deja traité au moins 10 fois dans la journée et encore je suis loin de la véritée.
--------------- Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
DoctorChouchou |
DoctorChouchou |
|
Stephane17 |
--------------- Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
philips105s Seal of Quality |
Message cité 1 fois Message édité par philips105s le 15-01-2007 à 14:09:21 |
DoctorChouchou |
Message cité 1 fois Message édité par DoctorChouchou le 15-01-2007 à 14:15:19 |
philips105s Seal of Quality |
|
DoctorChouchou | ok, no soucy |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ | Je rajouterai PCWizard avec Everest. Très très complet ce logiciel
|
philips105s Seal of Quality | Allez on le remonte |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 15-01-2007 à 17:08:39 |
keek4 Lost in translation | je m'incline ........ --------------- mouais ...... chui pas convaincu, vais me remettre à la lecture ........ |
PinkFloyd31 Jancoviciste | bonne idée que cette idée. --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
muajhedine | +1 pour starconsole
|
magnasuprema | +1 aussi.
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | alors quon est tous très sympas
|
pas de bol | Autre chose qui revient trop souvent :
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ma configuration, qu'en pensez vous? | Quelle configuration pour joueur à 800 ? |
[configuration] compatibilite direct X 10 | Nouvelle configuration Conroe. |
choix rhéobus avec super lanboy ?? merci pour les conseils ! | Quelle Configuration possible ?? |
Aide problème configuration Athlon XP 1800 + | Configuration a petit prix pour étudiante. |
Esitation sur 4 carte graphique aidez mois svp merci | [CONSEIL]Avis pour nouvelle configuration |
Plus de sujets relatifs à : Nouveaux forumeurs, merci d'afficher votre configuration materielle ! |