Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  A vos yeux d’experts : AVIS SUR UN MINI PC ALIEXPRESS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A vos yeux d’experts : AVIS SUR UN MINI PC ALIEXPRESS

n°10939784
cyr1975
Posté le 01-02-2021 à 01:19:31  profilanswer
 

bonjour , je souhaiterai votre avis si le temps vous le permet sur une offre d'aliexpress d'un mini pc Core i9-9880H , 64GB DDR4 1TB NVMe à 911 euros dont je ne comprends pas les termes : https://fr.aliexpress.com/item/3296 [...] FDXqg&mp=1
Est-il vendu assembler , manque t-il des composants , faut-il ajouter la carte graphique.( je voudrais une simple RTX 2070 OU 2060).....que faut-il acheter en supplément ?  
je sais que le processeur et la ram sont du haut de gamme mais je souhaiterai votre avis .
MERCI
CORDIALEMENT

mood
Publicité
Posté le 01-02-2021 à 01:19:31  profilanswer
 

n°10939785
Kerri
Posté le 01-02-2021 à 07:49:39  profilanswer
 

Bonjour,
Oui il est vendu assemblé. Il ne manque pas de composants  
Tu ne peux pas ajouter une carte graphique à ce pc (pas la place et probablement pas le port pour l'insérer).


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°10939786
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 01-02-2021 à 09:22:13  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Hardware par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°10939796
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-02-2021 à 09:44:23  profilanswer
 

puré, lâcher autant d'argent sur Aliexpress, j'aurai moyennement confiance.
 
bon cela dit, tu connais le numéro de telephone des secours ? facile, c'est le prix : 911 .


---------------
#mais-chut
n°10939805
seianec
Posté le 01-02-2021 à 10:09:40  profilanswer
 

+1

 

Le prix est bon ya rien à dire sur ça, mais marque inconnue avec garantie difficile à appliquer, pour quasiment 1000€, je ne m'y risquerais pas une seule seconde...

 

Si tu souhaites cette config, c'est que tu as des besoins particuliers non? Voire professionnels? Il te faut une machine de confiance avec un SAV efficace...
Si tu es juste un utilisateur "lambda" avec une utilisation classique, cette config est overkill et tu auras tout aussi bien pour toi pour moins cher...

 

edit: si tu veux un pc de jeu, ce genre de truc n'ira pas, ça va chauffer en permanence et faire un bruit de fou, et se brider tout le temps...


Message édité par seianec le 01-02-2021 à 10:10:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  A vos yeux d’experts : AVIS SUR UN MINI PC ALIEXPRESS

 

Sujets relatifs
Changement ram netbook htp mini 210Besoin d'un avis sur ma config
[Résolu]pc fraîchement monté et impossible d’avoir un affichage, help[Résolu] PC monté qui n'affiche rien
PC bloqué sur le biosBesoin d'avis pour une nouvelle config
PC long à éteindreAchat d'un PC pour jouer, en partant de zéro
Pc qui s'allume mais n'affiche rien 
Plus de sujets relatifs à : A vos yeux d’experts : AVIS SUR UN MINI PC ALIEXPRESS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR