|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ma configuration est-elle fiable ? :) |
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 12:28:20 |
warzikos |
warzikos | Et quand je te parlais de la 780 c'est parce que quand je travaillerai un peut l'anné prochaine quand j'aurai 18 ans c'est pour sa que je placerai un peut de coter pour l'achat d'une 780 |
warzikos | Ah oui mais excusez moi c'est la première fois que j'écrit un article ici :3 désoler ^^ Budget déjà marquer lit un peu plus haut Message cité 1 fois Message édité par warzikos le 22-07-2014 à 12:58:36 |
Kn0wHawks | On t'excuse xD
|
Pc_plexi | +1 pour une 500/550w, c'est ce que j'ai est je fait tourner un 4670k @4.5Ghz et une gtx780 , prend plutot du LDLC, be'quiet, fortron |
artouillassse Pas mieux :o |
Edit : j'me demande comment vous arrivez à lire ce truc jusqu'au bout [RESPECT] Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 22-07-2014 à 13:05:45 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
warzikos | une plus gross préference pour le Site Top Achat oui
|
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 13:01:53 |
Pc_plexi |
|
artouillassse Pas mieux :o | @PC_Plexi : ok j'avais pas vu --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
warzikos | Dacors je vais esseyer d'aranger sa alors xD |
warzikos | Oui Artouillasse tout à fait sa ! Message édité par warzikos le 22-07-2014 à 13:22:42 |
warzikos | Dacors Seb ! |
Kn0wHawks | Pour ma part j'ai fais sa
|
warzikos | Ok Kn0wHawks je vais voir sa ! Merci d'avoir consacrer un peut de ton temps pour moi ! |
artouillassse Pas mieux :o | Quelque chose dans ce gout là : http://www.topachat.com/pages/conf [...] Fo9zxHw%3D Pas de i7, pas de 16Go de ram, mais un très bon i5 avec une GTX 770. Après tu peux prendre un i7 et 16Go de ram et baisser sur la carte graphique, et virer le SSD, mais tu pourras toujours rajouter de la ram avec la config proposée, et l'i7 n'est sincèrement pas indispensable. Pour le SSD je suis d'accord, tu peux le rajouter après
Message édité par artouillassse le 22-07-2014 à 13:30:44 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
warzikos | Merci pour ta Config Kn0w Je vais y refléchir merci pour votre aide les amis |
Kn0wHawks | Si tu ne compte pas OC tu peux très bien partir sur le i5 que t'a mis artou,
|
warzikos | Dacors ! merci pour touts vos propositons alors |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ma config gamer avec un budget ~1300€ | Configuration 1000€ |
Configuration pc fixe 800 euros | Avis sur Configuration.... |
configuration suffisante ou pas ? | Configuration serveur |
Ma compo personnelle | Avis sur configuration avant achat! new questions!! |
Conseil configuration joueur | |
Plus de sujets relatifs à : Ma configuration est-elle fiable ? :) |