Hum, à l'époque ou PlayOnLinux me permettait de jouer à World of tanks, j'étais cantonné à des réglages graphiques sur "faible" (pas le mini) en 1080p avec ma config en signature. Mes FPS arrivaient également parfois vers 15-20.
Tu as une meilleure carte graphique que la mienne, mais j'ai l'impression que ton CPU, bien qu'un quad coeur, est plus ou moins au niveau du G860 de ma config.
World of planes est peut-être un peu plus gourmand que world of tanks, mais vu que c'est le même éditeur, le moteur doit être assez proche.
Ces baisses de FPS, tu les as depuis le début, elles ne sont pas arrivées subitement j'imagine, car ta config est en effet assez faiblarde pour un jeu qui mine de rien est très gourmand pour peu qu'on augmente les niveaux de détails, et selon les maps.
A part en mettant un plus gros FX que ce 4100 un peu anémique, je vois mal comment tu pourras augmenter tes FPS. Tu pourrais déjà essayer de l'overclocker pour voir s'il y a une augmentation des FPS. Conditions : bonne alim capable d'encaisser le choc, bon ventirad pour refroidir le tout.
Message édité par artouillassse le 21-07-2014 à 14:51:58
---------------
Rien pour le moment