|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : configuration suffisante ou pas ? |
xenotyode | Salutation.
|
![]() Publicité | Posté le 21-07-2014 à 10:06:29 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o | Salut --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes ! | Salut,
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
xenotyode | J’utilise un correcteur d’orthographe Message édité par xenotyode le 21-07-2014 à 10:43:09 |
brosswood | Oui c'est vrai j'ai zappé Windows dans l'histoire, mais bon c'est même pas sur que ce soit une version légale avec...
|
Pour ton budget, tu peux le payer en plusieurs fois chez matos.net, c'est un peu plus cher que chez les autres ditributeurs, mais c'est le seul à faire du 10x sans frais (à ma connaissance). Essaie de trouver sur matos.net des composants équivalents à ceux de ma config. Pour te donner une idée, chez LDLC avec OS : http://www.ldlc.com/fiche/PB00137448.html Bref, à condition de te renseigner chez le vendeur priceminister sur la version de W7 (et la présence ou non du DVD qui va avec) et confirmer qu'il s'agit bien du boitier cooler master N200 et pas le HAF 912+ qui apparait sur la photo, avec de telles prestations il est quand même assez intéressant. Message édité par artouillassse le 21-07-2014 à 10:54:24 --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
xenotyode | Le vendeur a écrit :
|
![]() Publicité | Posté le 21-07-2014 à 11:18:34 ![]() ![]() |
brosswood | "Beaucoup plus puissante"... lol Et le coup de Windows je le sens bien là... >.< Edit : Grilled ^^ Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 21-07-2014 à 11:20:09 |
brosswood |
Edit : mais sinon, 350€ pour la config complète, ça te parait beaucoup ou pas bro' ? Message édité par artouillassse le 21-07-2014 à 11:37:53 --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
brosswood | Ça me parait plus cohérent ^^ |
xenotyode | Le vendeur a baisser son prix à 340 euros. |
artouillassse Pas mieux :o | Ouais, dans ce cas là c'est envisageable. --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
brosswood | C'est fou, le type passe de 440 à 340 sans broncher, comme quoi il s fait de belles marges... ^^
|
brosswood |
gea2402 | La config est quand même assez récente et équilibrée. Elle permettra de jouer sauf les gros jeux style bf4 et il faudra éviter un écran full hd.
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
xenotyode | Merci de m'avoir aidé, donc le vendeur à annuler la transaction (il a baisser le prix de 1 euro seulement).
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Configuration Gamer 1600€. | Aide configuration, budget environ 900 euros |
Configuration 900€ environ | Configuration suffisante GTX 660 |
Avis configuration gamer, alimentation suffisante? | Alimentation suffisante pour cette configuration ? |
Alimentation suffisante pour cette configuration? | Configuration suffisante? |
Configuration suffisante ? | |
Plus de sujets relatifs à : configuration suffisante ou pas ? |