|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Configuration jeu sans écran |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | Reprise du message précédent :
..
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
![]() Publicité | Posté le 26-04-2010 à 20:49:25 ![]() ![]() |
BennyHeal Shérif | Tu as quoi comme écran ? Juste histoire d'éliminer une possibilité de rire. |
BennyHeal Shérif | Tu as quoi comme écran...? |
lajeff | 24" 1900x1200 |
![]() Publicité | Posté le 27-04-2010 à 10:07:25 ![]() ![]() |
lajeff | Donc, tu me conseilles quoi pour la CM ( je voudrais rester sur une AM3 afin de pouvoir la faire évoluer faire un proc en AM3r2). |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 |
|
lajeff | C'est vrai que le i5 750 a l'air sympa.
|
BennyHeal Shérif | Pour Crossfire : P7P55D Pro (ou -E Pro) Message édité par BennyHeal le 27-04-2010 à 14:25:26 |
lajeff | Et en terme de rapport qualité/prix ça me semble se valoir sauf que l'AMD est plus évolutif non ? |
BennyHeal Shérif | C'est kif kif, sauf que disons que l'AM3 acceptera les processeurs AM3r2... Mais bon, sera limité par le reste... |
lajeff | C'est à dire : " Mais bon, sera limité par le reste..." ? |
BennyHeal Shérif | C'est comme mettre des Phenom II X4 955 sur des CM AM2+... Tu limites le FSB à fond. |
lajeff | Donc au final, il vaut mieu prendre un i5 750, même à moyen terme? |
BennyHeal Shérif | C'est le choix que j'ai fait il y a 3 mois et demi |
BennyHeal Shérif | J'ai toujours la même question mais bon, Pourquoi un CF d'HD5850 ? ^^ |
BennyHeal Shérif | Je ne vois pas l'intérêt d'un CG pour ton utilisation, vraiment pas... |
lajeff | Oui enfin le CF c'est pour plus tard, ça n'influt pas sur ces composants non ?
|
BennyHeal Shérif | Sur l'alim si. Et vu qu'il est inintéressant de partir sur des Phenom II X6... tu pourrais changer la CM. |
BennyHeal Shérif | Plus on avance moins les CG sont susceptibles de consommer donc dire "je prends une 650W pour voir large" c'est moyen.
|
BennyHeal Shérif | Justement, sa config va consommer à tout péter 350W ^^ il y a 300W de marge |
lajeff | Qui peut le plus peut le moins.
|
lajeff | J'ai pris un postville 80 go en @ 190euros |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |